Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ragnarok DIM-ONLINE ne marche plus

ragnarok DIM-ONLINE ne marche plus

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : ragnarok DIM-ONLINE ne marche plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour depuis hier tres tot le matin le serveur a plenter dans lapres midi c'est revenue et Mr le bref a dis que c'étais bon et hop 10 min plus tard PLUS RIEN
Et on est même pas tenu au courent de quoi que se soit
Etes vous dans le même cas que moi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tinkiete pas le serveur reouvre le 6 juin lol [quote]
:-P

Répondre à Chubakz

Salut a tous ! Depuis environ 5 jours je ne peux plus lancer Ragnarok ! Explications : je joue sur DIM-Online, quand je lance le jeu, une petite fenetre bleu s'ouvre et le fichier de configuration est censé se telecharger...mais depuis peu il ne se télécharge plus :-( et quand je fais "passer cette étape" ça bloque aussi... :-( Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet...
Merci

Répondre à Ichon

personelemen je lai essayé cet aprem et tout est marqué offline alor pour la page que tu voi tu met passé étape et tu essay de jouer quand meme enfin bref si le jeu marche pas personnelemen je suis tout de meme lvl 80now^^

Répondre à Mithos45100

Bon on est pas sur le forum de dim ici donc allez sur le forum approprié -_-

Pour vote guise peut ete est-ce du a un down exceptionnel ?

Répondre à Kandal@IDN

perso je pense plus a un voyage des gm et personne pour entretenir le site mais il y a quand meme marquer offline partou et je peu joué c'est assez bisard mais il n'y a pas que moi on été 300 staprem

Répondre à Mithos45100

BAH VENEZ PAS NOUS POLLUEZ ICI zetes grand ?>_<

Répondre à Kandal@IDN

scuse moi o gran maitre mé je repon a la demande de quelqun et se post parle de dim donc je polu pa tro merci de ta compréenssion^^

Répondre à Mithos45100

dream in midgard? MDRRR

Ca tiens encore debout ce truc?!!!!

C'est vraiment indigne du créateur de ragnarok.....

Répondre à anael@IDN

parles pas toi aussi car ils ont 300 connectr a tout heure
Ils ont un forum apprenti ( ba oui tu mapelle maitre ) donc ils repondront a ta demande la bas c'est pour t'aider que je dis sa :-?
Bonne chance !

Répondre à Kandal@IDN

bonjour j'ai un petit probleme je vaus jouer a dim il me mai l'ecran mais juste apre il pare reponder svp merci de repondre ?

Répondre à fireelite

moi j'arrive pas à me connecter sur dim !!sa me mais tout le temps echec de la connection du serveur :(

Répondre à sereniti

vous avez un forum pour ca?de votre serveur?
alors vous jouez aux petits apprentis,et allez pourir ailleurs...

Répondre à organic

Quel boulet j'étais cet été ^^

Pour la 10e fois, si Dim online ne marche pas chez vous, c'est soit du a un down du serveur, soit une maj, ou soit qu'un truc chez vous a planter !!
De plus, ils ont un forum ou tout problemes sont traités .
Donc un effort, débrouillez - vous un peu seuls.

Répondre à Kandal@IDN

comment on fai pour télécharger ragna rok onlin

Répondre à msncorentin
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ragnarok DIM-ONLINE ne marche plus
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens