Voila j'ai un budjet de 200 euros pour renouveler mon ecrans et j'esite a prendre un lcd 17' pour 200 euros ou prendre un Crt 19' pour 150 euros.
Utilisation du Pc : Jeux et tout ce qui touche au Dvd lecture gravure encodage ...
;-) Merci de vaut reponce
Acer AL1703sm - Ecran TFT 17" multimedia - Résolution 1280 x 1024 - Temps de réponse 14 ms - Contraste 350:1 - Luminosité 350 cd/m² - Garantie 3 ans
:-) Voila le detail de l'ecrans pour le crt 19 pour a 150euro ta le choix entre pas mal de marque stile viewsonuc iiyama donc j'esite
Salut,
je te conseillerai plutot le CRT si tu fais du jeu car pour avoir un très bon LCD il faut y mettre à mon avis un 300 à 400€ perso j'ai payé le miens 550€ y a 1 an et demi c'est un LG et il impec mais le prix est beau aussi. Sinon le pb des LCD même encore à l'heure actuelle c'est la rémanance, ça pète les yeux. Après je me suis pas trop tenu au courrant ces derniers temps.
Bonne chance
A+ Caillou
Merci a tousse pour vos reponce et si je prend un crt 19' hyundai comme a dit philipe ma carte graphique qui et une 6600GT 128mo Msi va t'elle etre aussi bonne qui sur mon Lg 17pouce actuelle qui a 4ans ( je le change car les couleurs sont pas teribles du tout ) ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.