Tom's Guide > Forum > Hardware > Faut t'il prendre un Lcd ou Crt
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un budjet de 200 euros pour renouveler mon ecrans et j'esite a prendre un lcd 17' pour 200 euros ou prendre un Crt 19' pour 150 euros.
Utilisation du Pc : Jeux et tout ce qui touche au Dvd lecture gravure encodage ...
;-) Merci de vaut reponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben pour les jeux c'est mieux crt mais ils font de bons lcd maintenant

avis personnel : moi je prendrais le 17 p ouces LCD

Répondre à boubalove

pour le lcd 17" tu peux nous dire la marque ?

Répondre à FredSL92@IDN

prend un lcd avec temps de latence tres bas genre 5-6 ms

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
prend un lcd avec temps de latence tres bas genre 5-6 ms

il n'a que 200€ de budget.. je pense pas qu'il trouvera un écran lcd avec un temps de latence bas comme 8ms..

Répondre à FredSL92@IDN

C'est un acer il coute 195euros sur cdiscount temp reponce 14ms

Répondre à Yo35510

Acer AL1703sm - Ecran TFT 17" multimedia - Résolution 1280 x 1024 - Temps de réponse 14 ms - Contraste 350:1 - Luminosité 350 cd/m² - Garantie 3 ans
:-) Voila le detail de l'ecrans pour le crt 19 pour a 150euro ta le choix entre pas mal de marque stile viewsonuc iiyama donc j'esite

Répondre à Yo35510

Salut,
je te conseillerai plutot le CRT si tu fais du jeu car pour avoir un très bon LCD il faut y mettre à mon avis un 300 à 400€ perso j'ai payé le miens 550€ y a 1 an et demi c'est un LG et il impec mais le prix est beau aussi. Sinon le pb des LCD même encore à l'heure actuelle c'est la rémanance, ça pète les yeux. Après je me suis pas trop tenu au courrant ces derniers temps.
Bonne chance
A+ Caillou

Répondre à Caillou_63

CRT 19" : Hyundai Q995
LCD 17" : Belinea 101735

Répondre à philippe021

Hum, pour les jeux, prends du 8ms ou moins...sinon c'est nul.. parole d'un gamer..

Répondre à GoodGame

Merci a tousse pour vos reponce et si je prend un crt 19' hyundai comme a dit philipe ma carte graphique qui et une 6600GT 128mo Msi va t'elle etre aussi bonne qui sur mon Lg 17pouce actuelle qui a 4ans ( je le change car les couleurs sont pas teribles du tout ) ....

Répondre à Yo35510

Si tu joues en 1280*1024 ça sera forcément moins rapide qu'en 1024*768, mais selon les jeux c'est sensible ou pas...

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Faut t'il prendre un Lcd ou Crt
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens