Slaut, j'au un probleme avec le gravage d'un jeu, l'installation du jeu marche parfaitement mais c'est au lancement du jeu que ca ne fonctionne pas, il y a un message d'erreur: "Le CD n'est pas reconnu ou n'est pas authentifier".
ALors je l'ai graver deux fois, une fois avec Clone CD et une autre avec Nero, mais rien a faire, je ne peut pas le lancer, alors j'utilise un crack mais j'aimerais qu'il fonctionne sans.
et oui les protections.... les jeux graver servent à installer mais pas à jouer... il faut un crack nocd pour jouer à ton jeu... Sachant qu on ne peut pas te donner de lien, c est tout ce qu on peut te dire ;-)
tu es obligé d'utiliser un crack sinon ca ne marchera jamais car en gravant ton cd le fichier de protection ne c pa copier et sans lui tu peux pas lancer le jeu. Mais d'après ce que g compris tu a le cd original donc rien ne t'empéche d'utilisé un crack.
bonjour moi je viens de graver un CD (call of durty 2)
et je voudrais savoir ou se trouve le crack ? je l'ai installer et quand je veux le demmarrer sa ne marche pas mais l'on ma dit de copier le crack et de le coller a un autre emplacement . pourriez vous me dires ou se trouve le crack et ou le coller
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.