Tom's Guide > Forum > Logiciels > graveur utilise par une autre application

graveur utilise par une autre application

Forum Logiciels : graveur utilise par une autre application

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tout le monde,chuis un ptit nouveau alors j espere que je poste ou il faut et comme il faut !!Voila mon probleme , qd je veux graver avec nero 6 ou meme avec l utilitaire de win xp j ai le message suivant :"le graveur est utilise par une autre application " donc gravure impossible (avec nero), et "windows utilise actuellement ce cd attendez avant de demarrer l assistant de gravure "(avec windows) !!!!Voila si qqu a une petite idee ca serai le top !!!Merci d avance A++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors :bienvenue:

qu'est ce tu as comme graveur ??

Répondre à boulde

c'etai pas vraiment la peine de faire un nouveau sujet parce que tu n'a pas posté ds le bon forum ...tu doit pouvoir le changer de place avec le bouton edit, sinon ya bien un admin qui le fera pour toi ;-)

Répondre à boulde

1- Démarrer -> exécuter
2- tu tapes services.msc
3- service Com de gravage de cd imapi, cocher désactiver..
4- reboot, je crois.

Répondre à moi_aussi

Merci a toi moi_aussi(ca a bien marché) et les autres et dsl de m etre trompe de forum !!!
C super sympa

Répondre à FEN12
Tom's Guide > Forum > Logiciels > graveur utilise par une autre application
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens