VIDEO à enregistrer,graver,transporter - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VIDEO à enregistrer,graver,transporter

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je n'y connais rien, merci d'être patient et de m'expliquer clairement l'appareil-miracle que je recherche...

Je suis abonné à CanalSatellite, mais je regarde assez rarement la télé, jamais aux jours et aux heures qu'il faudrait ; en outre, la télé, je la regarde plutôt quand je suis en congé, alors là, je me gave d'images et de films mais c'est justement dans ces moments-là qu'il n'y a... rien, nada, nothing, wallou !

Autre truc que je souhaiterais :
ENREGISTRER des films ou des émissions télé sur ce qui serait un disque dur, pour les regarder en différé...
Je souhaiterais également, dans certains cas exceptionnels, pouvoir GRAVER en dvd ou divx (euh je sais pas trop la différence, alors disons ces 2 formats) certaines de ces émissions pour les revoir un jour.

Bon je sais bien qu'il existe dans le commerce des Lecteurs-Enregistreurs avec DisquesDurs intégrés, mais ce sont des appareils de salon d'une part, donc pas faits pour être souvent déplacés et transportés, et ils sont par ailleurs à des prix assez prohibitifs.

Car ce que je voudrais aussi, parce que je VOYAGE beaucoup (d'une télé à l'autre ou d'une ville ou d'un pays à l'autre), c'est pouvoir trimballer sur un DisqueDur des films ou émissions, et que je puisse brancher ce DisqueDur sur n'importe quelle télé ou PC et hop! ça marche ! (Il y a un KISS qui fait ça, il est aisément transportable mais il paraît qu'à l'usage, il est assez bruyant).

Si je ne me trompe, il s'agit de 2 appareils très différents, n'est-ce pas ? ou alors ce serait bien si je pouvais faire tout cela avec un seul appareil...

Enfin voilà, j'espère trouver quelqu'un pour définir clairement ce que je recherche, même et surtout en me renvoyant par des liens aux produits qu'ils me recommanderaient.

Merci merci merci

Liens

Plus d'informations

Salut,  

Tu veux faire tout sa sans passer par un PC ?

Plus d'informations

Citation :

teletu a écrit :
truc que je souhaiterais :

ENREGISTRER des films ou des émissions télé sur ce qui serait un disque dur, pour les regarder en différé...

Je souhaiterais également, dans certains cas exceptionnels, pouvoir GRAVER en dvd ou divx (euh je sais pas trop la différence, alors disons ces 2 formats) certaines de ces émissions pour les revoir un jour.

Car ce que je voudrais aussi, parce que je VOYAGE beaucoup (d'une télé à l'autre ou d'une ville ou d'un pays à l'autre), c'est pouvoir trimballer sur un DisqueDur des films ou émissions, et que je puisse brancher ce DisqueDur sur n'importe quelle télé ou PC et hop! ça marche !  

ce serait bien si je pouvais faire tout cela avec un seul appareil...

Moi je fais tout cela régulièrement avec mon Archos PMA430. C'est un produit idéal pour les voyageurs comme pour les non-voyageurs.  

Et non seulement il peut faire tout cela, mais il sert aussi d'agenda électronique avec écran tactile reconnaissant l'écriture manuscrite, il lit/enregistre l'audio en WAV et en MP3, il stocke et lit les photos numériques, les fichiers-texte et même les fichiers PDF, et il fait fonction de magnétoscope en encodant directement en DivX AVI avec son MP3 stéréo (excusez du peu !). En plus, il se connecte à l'internet sans fil (Wi-Fi), aussi bien pour la navigation que pour la messagerie, et il embarque un système d'exploitation Linux. Il possède un disque dur de 30 Go. On peut le connecter à la télévision ou à une chaîne Hi-Fi. Bien sûr, il peut se connecter aussi à un ordinateur, mais on peut très bien l'utiliser sans posséder d'ordinateur.  

Et tout ça tient dans la poche !  

Maintenant, si tu ne t'intéresses qu'aux applications vidéo, tu peux envisager l'[b]Archos AV420
, qui, lui, est moins cher.  

Renseigne-toi, si tu es intéressé.  

En tout cas, moi j'en suis satisfait à 150%.  

Plus d'informations

merci   xtrasystole pour ta réponse...
je n'ai pas vu sur le site archos ton pm430 qui, en se basant sur le pm400 semble un appareil intéressant, mais il a un défaut : son minuscule écran...
c'est bien pourquoi je reluque fort du côté du nouveau AV700 avec son écran de 17cm  (mais 40 GO seulement...)...
Le prix - comme tous le produits archos - promet malheureusement d'être X-large : 600 euros, ça freine, aussi ma question :
est-ce que cela ne vaut pas plutôt le coup d'acheter un lecteur-enregistreur de salon doté d'un disque dur que cet AV700 ?
Bien sûr je n'aurais plus la mobilité, ni l'écran... M*****! rien ne saurait être parfait.
Enfin, j'aimerais bien connaître ton point de vue... et celui des autres

Plus d'informations

bonjour a tous, j aimerais avoir vos opinions a propos de la marque "archos"? car j aimerais acheté un mp3 qui permet de lire des films , de regarder les photos et bien sur d'écouter la musique pouvez-vous me conseiller? merci de vos réponses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » VIDEO à enregistrer,graver,transporter

Liens