VIDEO à enregistrer,graver,transporter - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VIDEO à enregistrer,graver,transporter

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je n'y connais rien, merci d'être patient et de m'expliquer clairement l'appareil-miracle que je recherche...

Je suis abonné à CanalSatellite, mais je regarde assez rarement la télé, jamais aux jours et aux heures qu'il faudrait ; en outre, la télé, je la regarde plutôt quand je suis en congé, alors là, je me gave d'images et de films mais c'est justement dans ces moments-là qu'il n'y a... rien, nada, nothing, wallou !

Autre truc que je souhaiterais :
ENREGISTRER des films ou des émissions télé sur ce qui serait un disque dur, pour les regarder en différé...
Je souhaiterais également, dans certains cas exceptionnels, pouvoir GRAVER en dvd ou divx (euh je sais pas trop la différence, alors disons ces 2 formats) certaines de ces émissions pour les revoir un jour.

Bon je sais bien qu'il existe dans le commerce des Lecteurs-Enregistreurs avec DisquesDurs intégrés, mais ce sont des appareils de salon d'une part, donc pas faits pour être souvent déplacés et transportés, et ils sont par ailleurs à des prix assez prohibitifs.

Car ce que je voudrais aussi, parce que je VOYAGE beaucoup (d'une télé à l'autre ou d'une ville ou d'un pays à l'autre), c'est pouvoir trimballer sur un DisqueDur des films ou émissions, et que je puisse brancher ce DisqueDur sur n'importe quelle télé ou PC et hop! ça marche ! (Il y a un KISS qui fait ça, il est aisément transportable mais il paraît qu'à l'usage, il est assez bruyant).

Si je ne me trompe, il s'agit de 2 appareils très différents, n'est-ce pas ? ou alors ce serait bien si je pouvais faire tout cela avec un seul appareil...

Enfin voilà, j'espère trouver quelqu'un pour définir clairement ce que je recherche, même et surtout en me renvoyant par des liens aux produits qu'ils me recommanderaient.