Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bon jeu de strategie venez ??
Bon jeu de strategie venez ?? - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila , je cherche un bon jeu de strategie avec simplement quelques criteres :
-Animés et pas mort ( war clan etc...)
-Avec pas mal de francais
-Des stats ( nombres de parties joués surtout)
Et puis evidemment pas un jeu a 2 francs^^ , je parle pas d'un jeu gratuit car je peux avoir un jeu alors je voudrais savoir quels jeux de strategie vaudrait le coup ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Warhammer down of war

Répondre à MaxGix

cossacks, le meilleur

Répondre à Jo_Gillian

Alors magmix as tu des précisions a me faire ? j'ai regardé sur jeuxvideo.com mais je cherche des précisions surtout niveau multijoueurs ...
ET sinon tu parles de quel cossack ??

Répondre à loichhh

STRONGHOLD 2 STRONGHOLD 2 STRONGHOLD 2

voila le meilleur

Répondre à MICKAEL12

ça fait un petit moment que j y ai pas joué sur le net, mais à l'époque j avais plusieurs amis qui faisaient parti de clan différents... J ai jamais intégré l un d eux par contre... je jouai pas assez ^^

Donc mes amis sont français hein... donc je sais qu il y en a pas mal

Le stats de mémoire, montre le nombre de parties que tu as joué, et combien tu en a gagné, et ça te donne un grade par rapport à ça.

Le jeu est concidéré comme l un des meilleurs niveaux stratégies (classement PCJEUX il est 2nd)

Sinon en stratégie pure et dure, il y a ground control 2, mais amais joué sur le net.

Cossacks j ai bcp joué sur goa, y a pas mal de clan francophone mais ils sont tous mort... rare de voir une 10 aines de joueurs maintenant... (cossacks back to war)

Répondre à MaxGix

Vu les test stronghold 2 est pas super 12/20 ...

Répondre à loichhh

j ai juste vite fait commencé une partie, il est horrible ce jeu (graphisme), ça m a dégouté et je suis partie faire une partie d imperial glory

Répondre à MaxGix

moi je dit... ta plus qu'a attendre aoeIII

Répondre à malboyoo

Completement d'accord mais avant de l'acheter je demanderais l'avis de vous camarades ;-)

Répondre à loichhh

act of war direct action, et The Settler 5 l'heritage des rois (quil est bo ce jeu).
Sinon le mythe que j'attends deseperement / AGE OF EMPIREs 3 !!!!!!!!!!!!! Mon rêve.
Sinon sa serait cool qui face un bon sur la 2e guerre mondiale (mais pas du style blitz)

Répondre à ktsfer
- 0 +

empire earth 1 ou le 2.

Répondre à 47

Warcraft 3 bien sûr :p

Répondre à Amreav

sa pu warcraft ---> pas assez d'unité
empire earth, j'ai été très deçu par le 2, le 1 etait super mais la franchment bof

Répondre à ktsfer

Tout depend quel est ton style de jeu, en qualité de tour par tour je te conseil la série des Heroes of Might and Magic et son site Archanglecastle.
Qui malgrés le nombre des années reste a bloc!!!

Répondre à DemonoLaw

Au fait pour l auteur de ce post qui a dit ca:

Et puis evidemment pas un jeu a 2 francs^^ , je parle pas d'un jeu gratuit car je peux avoir un jeu alors je voudrais savoir quels jeux de strategie vaudrait le coup ??

Evidemment que ces jeux ne veulent pas égaler les grosses boites et d ailleurs ils ne veulent pas faire absolument du monde.
Mais par rapport au travail et a la determination qu il faut pour monter un bon site je te demanderais un peu plus de respect, sauf si evidemment tu es toi aussi un programmeur et que tu es tout simplement hyper prétentieu mais j en doute.

Répondre à DemonoLaw

tu as settlers 4 : le meilleurs de tous les settlers a mon gout....

Répondre à gigi777

liste:star craft vieu mais c'est le mieu pour moi ,warcraft valeur sur ,comande and conquer General trés varié guerre moderne trois races(USA,CHINE,GLA(gla=global liberation armie ce sont des terroriste mais bien maitrisé ils sont fort)) les races sont trés defférentes ont le meme niveau le reste dépendra de tes préfenrences entre les 3. mode multijoueur super et varié, le jeu doit etre a 30 € maintenant je te le conseil fortement(pour moi c'est le jeu ou la stratégie fait vraiment toute la différence et non pas la force de la grande armée n'est pas la seul slution)

rise of nation une gestion inovente multidue de civilisation et d'age (pas autant d'age que empire hearth mais rise of nation a plusieurs nation)

ces 4 jeu ont une extention celle de genral est la meilleur :)

plus recent plus chere mais po forcement mieu kosak 1 et ou 2 (guerre napoléonienne, tré stratégique)

empire hearth 1 et ou 2 valeur sur aussi multitude d'age de la préhistoire a la sience fiction il est trés bien mais a par les ages il reste trop tipique et trop simple au niveau de la stratégie

un autre que je te conseil fort si tu aime le seigneur des anneaux c'est SDA batail pour la terre du milieu
les races sont trés bien reprises (4:rohan,gondor,mordor,isangard) le 1er jeu qui met vraiment en valeur la cavalerie et larcherie

down of war je le connai po mais il y u des bonne critique et si tu aime les warrammer ca devrai le faire

mot de la faim... age of empire3 va bientot sortir avec des grfique magnifique des cartes énorme 5 age plein de nation stratégie totale (un jeu qui ne peu pas désevoir)
je tes dis ce que je penssais et ce que je sais si tu veu plus de conseil ou dinformation sur des jeux que jai sité tu peu me contacter zechs_9@hotmail.com menvoye po de virus plz :)

Répondre à talges_zechs
- 0 +

Hum certain dise que warcraft 3 pu par rapport au nombre d'unité reduit ...
et bien ce nombre limité et plutot interessant au contraire car min ya d'unité plus c teknike en revanche la diversité des unitésde warcrafft par rapport a tous les autres jeux et imcomparable
nivo graphisme il é terrible pas rescent mais terrible
moi je te conseil wwarcraft tu evolue dans battle.net tou le nombre de tes victoire (et defeate =/) sont mi
tu peut etre dans le classement européen si tu est bon franchement si tu a du temps a consacrer a un jeu et que ta l'intention d'etre le meilleur...
Je te conseille
Warcraft III The Frosen Throne ( c'est le nom de l'extention[nivo graphisme elle est encore mieux ])
voila sur ce
PEACE

Répondre à KyO_
- 0 +

Pour repondre a Talges_...
j'ai regardé plusieur de t message sur ce forum a savoir (jeummorpg ect..)je trouve ton avi objectif et eclairé sur ce sujet...
si tu aime les jeux online et que T pas deja nolife sur un
Je te conseille Ragnarok
Si ca t'interesse je te donner le sclient de mon serveur
je suis sur que tu serai un bonne element si tu joue deja sur ragna temps mieu menfin voila koa...
jte donne mon adresse si c t interesser
kio_eyesdemon@msn.com

Répondre à KyO_

je t mis dans mé contacte si tu voi un zechs_9 c moi ;-)

Répondre à talges_zechs

si tu veut de la vraie strategie tactique.... je te conseille american conquest-rome total war-knights of honor
si tu veut des jeux base sur un univer fantastique il ya stracraft-warcraft
tu peut aussi acheter age of empire 1 ou 2-cossacks-empire earth-stronghold qui restent encore de gros hits

Répondre à jaras01

un BON jeux de stratégie c'est bien sur warcraft 3 TFT (the frozen throne)

déjà c le seul jeux pour l'instant au quel j'ai joué avec un organisation impec sur internet

système de canaux ke tu pe creer toi mm ensuite dans les clans tu a plusieur rangs chef officiers (shaman) sous officier (grunt) et soldat (peon)

peon il est la pour faire bo, grunt ont un pouvoir de + ke les peon c ke leur stats en At (arranged team) avec d'otre membre(s) du clan comptent pour les stats du clan

shaman il peut recruter des nouvo membre banir temporairement ou definitivement un joueur du canal du clan au kel il apprtien
les shaman peuvent te faire passer de peon a grunt (pa + apres c le CHEF)

et le chef pareil ke tous les otre sof kil est le seul a pouvoir nommer les shaman

ensuite pour éliminer la répétivité des joueurs crée des "mods" de warcraft 3 ce sont des paties perso ki ne comptent pas dans les stats ou le mode de jeu est totalement différent des vrai parties

exemple: le DOTA (le plu connu en ce moment) affronte 2 camps dans chake base l'ordi cree des unit ki se dispersent dans la map a la rencontre des unités ennemis et toi t'es un hero, ton but c de tué les otre hero de up ton hero avec l'or tu achete des "items" avec les kelles tu peut faire des combos pour acceder a des items plu puissantes

le nombre de mods se compent en plusieur dizaines et le meilleur atout de warcarft 3 c kil y a au minimum 250 000 personne de connecter en meme temps donc kan tu veut jouer c'est pas comme warhammer 40K ou faut ke tu attende longtemps la c tou de suite !!!

Répondre à agen_lotus_n

ouais mais frozen throne je l'ai déjà mdr^^
c'est clair il déchire ce jeu ! mouarf mais bon dommage que les stats ce remettent a 0 toutes les saisons ...

Répondre à loichhh

ya deux style de jeu de strategie :

-Le jeu bien bourrin : 1 milions d unité sur l' écran ou tu attend une petite demi-heure que la bataille se finisse pour voir si t'a gagner ou perdu (un genre de loto quoi ;) )
(cossak , empire earth ... )
-Le jeu ou il y' a de la microgestion ou tu fait attention a pas perdre trop d unité ou tu réfléchi lol (warcraft 3 )

Perso je te conseille le deuxieme type de jeu, sinon tu peux attendre aoe 3 qui va en surprendre plus d un a mon avis :D ( sachant que l attente sera encore un peu longue ;) )

Répondre à NaiLeR

un peux tard pour une reponse mais je voulais souligner que WARCRAFT III est le meilleur :lol:

Répondre à vegeta68
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bon jeu de strategie venez ??
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens