Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive plus à installer des jeux qui sont sur CD ou DVD !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je poste car j'ai un gros problème, je n'arrive plus du tout à installer des jeux qui sont sur un CD ou sur un DVD. En fait, ce qu'il se passe, c'est que pendant l'installation, le PC me dit qu'un fichier indispensable à l'installation est absent ou corrompu. Mais étant donné que ce fichier est sur le CD ou DVD du jeu, ca me parait bizzare qu'il soit absent...
Pour information, j'avais déjà installé les jeux concernés par le probleme, et tout avait bien marcher.
Pour remédier au pb, j'ai essayé d'installer à partir d'un autre lecteur, mais rien... Je pensais donc à une barrette de RAM endommagée. D'après, cela est-il possible, et pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

PS: ma config=>
-P4 ht 3.2 GHZ
-2*512 mo de RAM
-HDD Seagate 200 Go
-CG Nvidia GeForce FX5200
- SI vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je voudrais juste savoir quel est le fichiers qui te dit comme etant manquant? Es toujours le même entre les diffrénts jeux?

Répondre à Linuxfaction

Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement, mais j'ai trouvé la cause de mon problème. En fait, ca venait d'une de mes deux barrettes de RAm qui était défectueuse, je doit aller la faire échanger en magasin (NGI). Merci quand même de t'être intéréssé à mon problème.

@+

Répondre à djkev5@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive plus à installer des jeux qui sont sur CD ou DVD !
Aller à :

Il y a 1109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens