Nuit des hackers
Forum Discussions Générales : Nuit des hackers
ce soir il y a la nuit des hackers. Est ce que quelqu'un connait le lieu où cela se déroule? 8-)
bin derriere leur pc
| Citation : ce soir il y a la nuit des hackers |
c'est quoi ça?
| Citation :
|
| Citation :
|
c'est quoi ça?
[/quote]
Ben, c'est ça
et ça, aussi.
Attention, fô pas rire :-P
ce qui est bizarre c'est que c'est organisé par epita, une des plus grande écoles d'informaticiens de France. la bas c'est du serieux pourtant. :-P
En quoi ce n'est pas sérieux ??? Je vois pas pourquoi vous dénigrez ...
C'est sérieux le hacking, et c'est du White Hacking de toute façon... Tout ceci reste dans les règles de l'art ! :-)
petite definition
Les white hat hackers, hacker au sens noble du terme, dont le but est d'aider à l'amélioration des systèmes et technologies informatiques, sont généralement à l'origine des principaux protocoles et outils informatiques que nous utilisons aujourd'hui. Le courrier électronique en est un exemple.
La nuit du hack sa peut être cool, de plus, comme dis plus haut, s'est du White Hacking, donc tout reste légal, rien de dangereux, s'est pas un concours, de celui qui piratera la CIA en premier!!
ça a lieu à Paris...reste à savoir où (information diffusée sur France info)
Tu sais où ça a lieu?
a mon avis, dans les locaux d'epita, puisque c'est la seule ecole ouverte 24h/24 , 7j/7. la bas, par exemple, t'y entres vers 3 heures du matin et tu croises des zombies qui se prennent la tete sur des projets de programmation, ou des étudiants qui se font des lan...
Nous.. devoir... finir... programme... lol
laissez tomber je suis dans mon truc ! ^^
ouais enfin j'ai compris quand meme, en fait mon cousin a fait deux ans la bas, et je peux te dire que les nuits blanches il a connu ça!
il passe sa journée à programmer ?
Il passait...en fait je ne sais pas trop comment ça se passait mais le niveau etait haut, et pour rendre les devoirs a temps ils devaient presque vivre la bas. Puisque l'ecole ne ferme jamais, ben c'est cours le jour et travail personnel la nuit.
Il passait...en fait je ne sais pas trop comment ça se passait mais le niveau etait haut, et pour rendre les devoirs a temps ils devaient presque vivre la bas. Puisque l'ecole ne ferme jamais, ben c'est cours le jour et travail personnel la nuit.
EDIT : Désolé pour le double post, probleme de navigateur :-?
c'est fort probable...dommage qu'il soit trop tard...merci quand même!
| Citation :
|
Il y a 1750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.