Bonjour à tous , je chercher sur le net , un pack de 100 cd-r 700 Mo , quel sont les meilleurs qualité prix .... Merci
Vas faire un tour sur Nierle
ok merci :-D
sur ton site , on paie comment ?
Par carte banquaire comme tout les sites .... Et je crois que j'avais vu le pack de 100 Cd a 25€
Ben, c'est simple et c'est la procédure pour touts les sites commerciaux du net: -tu te crées un compte client -tu sélectionnes un produit -tu cliques sur "ajouter au panier" -et tu passes à la caisse (Il te faut bien sur une CB)
y'a pas un moyen comme sur " rueducommerce" de payer a la poste ? parce que la 100 cd-r 15€...!
Non, il ne semble pas. J'ajoute au passage qu'il vaut mieux grouper ses commandes entre potes pour se partager les frais de port.
oué mais la CB , comme j'ai que 15 ans , ma mère n'est pa trop d'accord !! y'a un risque ... ?
Non, la connexion lors de la transaction est cryptée...
ben tu lui demande d'utiliser sa carte bleue. peut etre par cheque pour certains sites
pour celui là non que la Cb c'est dommage , mais comment ça se passe par CB , il demande le code ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.