Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Puis-je passer en Première sti électronique?
Mot :    Pseudo :           

Slt, je voudrais passer en premiere sti mais mes reultats semble trop juste
Anglais: 9
Espagnol: 10.5
EPS: 13
Français: 6
Histoire Géo: 6
Maths: 12
Physique: 11.5
Svt:11.5
ISi: 9
Qu'en pensez vous. Le redoublement je préfaire pas. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdrr arrete de fliper parce que tu passes a l'aise.
Je suis passé en STI electronique avec 5 de moyenne en maths et j'ai quand meme eu mon bac avec mention.
c'est trop facile STI faut juste que tu t'interesses a l'electronique des le début et c'est cool.La méca par contre c'est bidon...(c'est mon avis)

Répondre à M2k@idn

Citation :

DEKAPIT a écrit :
Slt, je voudrais passer en premiere sti mais mes reultats semble trop juste
Anglais: 9
Espagnol: 10.5
EPS: 13
Français: 6
Histoire Géo: 6
Maths: 12
Physique: 11.5
Svt:11.5
ISi: 9
Qu'en pensez vous. Le redoublement je préfaire pas. Merci

12 en maths, 11.5 en physique, 9 en ISI, je pense que ça doit passer ;-).

Répondre à _ToM_

Lut le monde

L'électronique c'est facile si tu t'y interresse, mais fait gaffe a la méca, c'est clair que c'est bidon mais ça compte beaucoup pour le bac

voilà
++le monde

Répondre à learion

Je pense qu'il n'y a aucun problème pour ton passage un 1er STI elec.

Répondre à squallgamer

Moi j'ai eu mon bac STI eln grace à l'épreuve de méca lol

Répondre à SpO_o

Franchement la méca c'est facile par rapport a l'elec je trouve...Bref en ce qui concerne le sujet je pense que tu passes en sti elec faut pas deconner !!! tu pourrais meme peut-être tenter la S (si ça t'interesses bien sûr)

Répondre à abel_b

J'ai été accepté mais au conseil de classe on m'a dit que c'était un peu juste par rapport a mes résultats de 3 trimestre.
Merci a tous

Répondre à DEKAPIT

Citation :

La méca par contre c'est bidon

Nan arrete, c'est trop bien la meca! (fin, quand ta un bon prof...)
Nan mais faut pas negliger la meca en STI, ca permet de comprendre plein de truc indirectement dans d'autre matieres.

Répondre à GripenS

bonjour a tous , je suis en premiere scientifhique et je suis trop moyen dans mes moyennes donc je voulais savoir si le niveau est le mem en 1ere sti ou bac pro merci

ps : mes moyennes sont en scientiphique 7 en math et svt , 4 en chimie , 7.5 en histoire geo confondus , 14 en eps et espagnol , 12.5 en italien , 11 en anglais et 7.5 en francais

merci de votre aide

Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Puis-je passer en Première sti électronique?
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens