Le système de vérification de l’authenticité de Windows vient d’être mis à jour par Microsoft. Windows Genuine Advantage profite donc de modifications relatives à de nombreuses critiques faites à son encontre, notamment...
Il pourrait être mis a jour tous les jours, il suffit de ne pas l'installer...
Les mises à jours qu'ils interdisent a ceux qui n'ont pas le wga, tel que wmp11, se retrouve patché sur les réseau p2p deux jours après leur sortie.
Je ne trouve pas de réel intérêt a ce système, alors qu'on peut toujours avoir les logiciels aussi facilement.
Message édité par clecle69000@IDN le 21-02-2007 à 10:06:42
Ça fait 18 ans que je suis sur Mac et je n'ai JAMAIS eu de virus, jamais de problème de mise à jour. Je peux naviguer sur tous les sites, lire toutes les images, toutes les vidéo, faire de la visioconférence gratuitement avec des Mac et avec des PC, je n'ai pas de limite. Je n'ai pas tous ces bugs !
Je ne comprends pas que Windows ne s'appuie toujours pas sur un système UNIX plus robuste, plus fiable, et plus imperméable. A vouloir s'entêter, LINUX va prendre le dessus, et comme il est très proche d'UNIX, comme Mac OSX, les applications open-source seront interchangeables entre les deux. L'empire de Bill Gates risque de s'effondrer sur lui même !
Je ne comprends pas que Windows ne s'appuie toujours pas sur un système UNIX plus robuste, plus fiable, et plus imperméable.
Sans s'appuyer sur un Unix, ce qui serait quand même très bizarre... Ils ont pris le même modèle de développement et c'est d'ailleurs pour ça que Vista a pris autant de temps à arriver.
Si on parle de pompe, ça serait bien plus important que les gars qui s'égosillent sur chaque topic en parlant des fenêtres transparentes...
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.