Bonjour a tous je voudrait passer une annonce et demander a des gens qui sont intérésser par le design et le codage ou la programmation, la découpe, skin pour portail ou ipb.
Mais compétence ne sont pas éxtras mais je sais faire des desgn. et je connais que la base du html mais je prend des cours par l'intermédiere d'un site.
Je voudrait faire un site sur le design etc... pour le plaisir. tous sa gratutement. exemple fx-concepte, 4cavaleri, etc...
sa intéresse personne je vous montre une signature sa vous aidera petére a vous inscrire. (métter un message ici, car mon site est en construction) [img align=left]http://www.amxx.net/creation/logo.png[/img]
Voici l'adresse de mon site designteck Vous devez vous inscrire pour faire des demande de design pareil pour vous inscrire. allez dans la parti forum pour une demande de recrutement ou pour faire une demande de design
c'ets pas un boulot facil et rapide j'ai mit 3 semaines pour refaire le portail complet de ma team, le code le graphisme, et autre probleme a gerer, mes connaissance etaient tres faible j'ai passé en viron 3 heures par soirs
tu comprend que c'est pas facile d'attirer quelqu'un a faire ca tout les soirs !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.