Tom's Guide > Forum > Programmation > projet sur le design
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voudrait passer une annonce et demander a des gens qui sont intérésser par le design et le codage ou la programmation, la découpe, skin pour portail ou ipb.

Mais compétence ne sont pas éxtras mais je sais faire des desgn. et je connais que la base du html mais je prend des cours par l'intermédiere d'un site.

Je voudrait faire un site sur le design etc... pour le plaisir. tous sa gratutement. exemple fx-concepte, 4cavaleri, etc...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si sa vous intéresse laisser un message ici

Répondre à skytten2

sa intéresse personne je vous montre une signature sa vous aidera petére a vous inscrire. (métter un message ici, car mon site est en construction) [img align=left]http://www.amxx.net/creation/logo.png[/img]

Répondre à skytten2

Sa n'intérresse personne apramment comment je pourrai faire pour recruter. si quelqu'un connait la réponse?

Répondre à skytten2

Je veut crée une communoter de designer, codeure, etc....

Répondre à skytten2

Bah tu crois que c facile a faire ton truc ! va eut etre sur des site deja de design en tout cas moi je ne suis pas inetrresser

Répondre à SiM07

Pouquoi ne pas commencer comme designer dans un site plutot que de creer directement ton site.

Propose ta candidature sur plusieurs sites à la foi.

Commence par le commencement.

Ci@o

Edit : Tient regarde ce que je viens de trouver : site cherchent designer

Répondre à paflechien@IDN

Je suis déja sur un forum d'une communoter de designer est sa ma donner envi d'en faire une a moi

Répondre à skytten2

a enfin quelqu'un d'intéresser sa fait plaisir je t'envoi un mp

Répondre à skytten2

Voici l'adresse de mon site designteck Vous devez vous inscrire pour faire des demande de design pareil pour vous inscrire. allez dans la parti forum pour une demande de recrutement ou pour faire une demande de design

Répondre à skytten2

c'ets pas un boulot facil et rapide j'ai mit 3 semaines pour refaire le portail complet de ma team, le code le graphisme, et autre probleme a gerer, mes connaissance etaient tres faible j'ai passé en viron 3 heures par soirs

tu comprend que c'est pas facile d'attirer quelqu'un a faire ca tout les soirs !!

;-)

Répondre à budylove@IDN

Je sais que c'est pas facile mais quand c'est ta passion je trouve sa bien.

Répondre à skytten2

personne ne veut devenir designer

Répondre à skytten2
Tom's Guide > Forum > Programmation > projet sur le design
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens