Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ejay Dance 6
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Yatsha.com est un autre de ces sites profitant du phénomène Wii pour promouvoir leur jeux, aussi bien jouable avec la souris d’un PC qu’avec la fameuse Wiimote de Nintendo. Parmi les jeux qu’il propose, on trouve le très sympathique Dance Battle, qui se Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Bubble Bobble Revival est un classique du jeu vidéo très sympathique, dont le héros est un petit dino à la couleur verte. Il se contrôle à l’aide des flèches et la touche espace sert à tirer des bulles qui vous permettront de capturer vos cibles. Lorsque Lire la suite
Orange UK annonce un chargeur naturel pour téléphone portable, le Orange Dance Charge. Ecologique et sportif Pas de prise nécessaire pour ce chargeur, mais simplement un peu de sueur et de sport. Écologique jusqu’au bout, ce système se fixe sur le bras e Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ejay Dance 6
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai cree un mix sous Ejay Dance 6 mais je narrive pas le mettre en mp3 et ce la m'embete . Vous n'avez pas un logiciel pour transformer le fichier en mp3 ou m'expliquer comment on fait à partir de Ejay dance 6 Si celui-ci le fait .
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
désolé mais je ne sais pas mais je voudrais que tu me dise ou on peut downloader dance 6 je ne le trouve pas sur internet
|
|
Plus d'informations
|
Ca dépend dans quel format ils se trouvent initialement. Sinon essaye All To MP3 Converter v 1.5 qui permet de convertir une bonne partie des formats existants.
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux télécharger la version dance ejay v.7 gratuitement sur http://www.infos-du-net.com/telech [...] -eJay.html
|
|
Plus d'informations
|
moi je te conseiller audacity il ls converti otomatiquement et tu paut faire dotre modife |