Ejay Dance 6 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ejay Dance 6

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai cree un mix sous Ejay Dance 6 mais je narrive pas le mettre en mp3 et ce la m'embete . Vous n'avez pas un logiciel pour transformer le fichier en mp3 ou m'expliquer comment on fait à partir de Ejay dance 6 Si celui-ci le fait .

merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

désolé mais je ne sais pas mais je voudrais que tu me dise ou on peut downloader dance 6 je ne le trouve pas sur internet

Plus d'informations

Ca dépend dans quel format ils se trouvent initialement. Sinon essaye All To MP3 Converter v 1.5 qui permet de convertir une bonne partie des formats existants.

Sinon, c'est pas bien de demander comment tu peux trouver Dance 6 sur le net ;-). Cherche au moins pour une version plus récente: Dance 7 ou Groove 4 (www.groove4contest.com) qui vient de sortir. Tu peux même t'essayer au petit concours sur le site et le gagner (légalement ;-))

Plus d'informations

Tu peux télécharger la version dance ejay v.7 gratuitement sur http://www.infos-du-net.com/telech [...] -eJay.html

@++ :ciao: :ciao:

Plus d'informations

moi je te conseiller audacity il ls converti otomatiquement et tu paut faire dotre modife

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Ejay Dance 6

Liens