j'ai un problème avec msn 7.0,c'est que dès que je démarre mon pc il ya un message d'msn 7.0 qui dit qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermer, et en dessous il ya trois cases,la première dit: débogage,la seconde:envoyer le rapport d'erreur et le dernier de ne pas envoyer le rapport d'erreur,cela dure depuis une semaine,alors si quelqu'un c'est comment je pourrais régler ce problème et pouvoir y aller sur msn 7.0,ce serait sympa de votre part!!
non il n'y a pas de moyen de recuperer ses emotivone il aurai fallut faire une sauvgarde du dossier pour pouvoir remetre les emoticones directement. Dsl la seul solution que je voit c de te les faire renvoyer par quelqu'un qui t'a pris tes emoticones comme ca les racourci clavier seront deja fait. MAis bon faut -il encore qu'il y ai quelqu'un qui tes pris tes emoticones. Donc non dsl je ne sais pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.