Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte tuner tv
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai acheté une carte tuner tv msi @nywhere master en début de semaine. Après installation des drivers et des soft et les multiples redémarrages nécessaires avec cette carte, je n'ai jamais réussi à obtenir une image. Le programme se fige au démarrage. Après deux soirées à tout tenter (différents drivers, différents soft, mises à jour des autres drivers, désinstallation de tout ce qui pouvait interférer), j'ai ramené cette carte chez mon vendeur et ai pris à la place une asus tv fm card. Celle-ci me pose le même problème: programme qui se fige dès le lancement...
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrait causer ce problème? En théorie, ma config est plus que suffisante.
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"se fige des le lancement" . mais as tu l'occasion de voir au moins quelques images de la chaine ?

Répondre à boubalove

non, rien du tout,
au premier lancement, le soft fait une recherche ds chaînes, sans apparament trouver grand chose, puis reste figé. Le câble est pourtant bien en place.
je viens de constater aussi qu'une de mes barrettes de 256Mo n'était plus reconnue que comme une 128. Je l'ai enlevée, mais ç n'a pas réglé le problème.

Répondre à Netator

donc t'arrives a installer les drivers et le matos mais le probleme survient lors de la recherche des chaines .
verifie que tu soit bien en secam L ou L1, que tu selectionne le bon pays, le type (cable ou antenne) etc ... enfin tout ce qui est reglable.
sinon je vois pas désolé
:-(

Répondre à boubalove

malheureusement, la fenêtre des réglages se fige aussi immédiatement.
je suppose, puisque j'ai eu le même problème avec deux cartes différentes, qu'il s'agit d'un conflit, mais je ne vois pas bien d'où pourrait venir ce problème et comment je pourrais faire pour l'identifier.

Répondre à Netator
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte tuner tv
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens