Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > paroles de chanson rock

paroles de chanson rock

Forum Musique / Radio : paroles de chanson rock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

voila, je joue dans un groupe qu'oon vien de former avec des potes et pour une compo on a du mal a trouver un sujet de parole.
si vous avez des conseils pour l'ecriture des paroles ou des idées de sujets, ils seront les bienvenus .

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Bah je réfléchissais et je me disais que l'on à jamais rien écrit sur les plombiers ! (je précise que ni moi ni une personne de ma proche famille effectue ce travail).

Ou sinon sur une chanson ratée.... :-P

Répondre à clafo

ben c'est quoi comme rock ? black, hard rock, pop rock ...
c'est plutot iron maiden, led zep ou oasis ?

sinon le rock c'est "jen ai marre de tout"

;-)

Répondre à boubalove

et si pour une fois une chanson racontait une histoire et pas uniquement des paroles creusent ou vagues ? par exemple tu pourrais t'inspirer d'un roman qui t'as plu! ou meme d'un film , d'un fait historique qui signifie quelque chose pour toi... mais en tout cas faire du texte, sans que ce soit toujours les meme couplets qui défilent ... enfin c'est ce que moi j'aimerai entendre, surtout dans le rock, c pas la majorité.
bon courage ! :)

Répondre à hikari

bin pour le style, c pas du hard, death-metal,... genre manson.

on est plutot rock voire punk a la limite genre offspring, greenday, nofx, ... blink, good charlotte, simple plan,...

Répondre à windob

donc tu veux dire du rock hiper comercial et sans interet, que n'importe quel bourrin(e) pourrait ecouter quoi... ben jte conseil de rien ecrire si cest pour en faire de la merde , ya assez de groupe de comme sa je crois

Répondre à guida02

bah moi je dit pour les paroles essai de voir avec les autres membres de ton groupe , c'est un peut leur boulot a eux aussi ! lol

Répondre à blacksnak

guida02 a écrit :

donc tu veux dire du rock hiper comercial et sans interet, que n'importe quel bourrin(e) pourrait ecouter quoi... ben jte conseil de rien ecrire si cest pour en faire de la merde , ya assez de groupe de comme sa je crois

merci de nous faire partager ton ouverture d'esprit pour ton premier post sur le forum....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

guida02 a écrit :

ouais super encor un ados prèbubère qui croit tous savoir...

nan pour en revenir au sujet, pour ce style de music fais comme NOFX qui racontaient leurs cuites en chanson...
ou alors comme MILLENCOLIN parle des sentiments, des ambitions de ta génération...

Répondre à binums

je te conseille d'ecrire sur tes propre sentiments de tous les jours !
mais si c'est plutot rock sauvage, alors parle de quelque chose qui te fait chier .tu peut parler d'un connard que tu n'aime pas( un de tes ennemie, ce sera drole).

Répondre à tahereh

Hello

pour les textes il y a aussi des gens comme moi!!!

qui passent leur temps à écrire pour des groupes qui cherchent des paroles!!

si ça vous tente voici mon site

http://textechanson.ifrance.com/

et mon mail

sarah.zine(at)gmail.com

vive le rock...............liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre!

Répondre à sarahz@IDN

windob a écrit :

salut,

voila, je joue dans un groupe qu'oon vien de former avec des potes et pour une compo on a du mal a trouver un sujet de parole.
si vous avez des conseils pour l'ecriture des paroles ou des idées de sujets, ils seront les bienvenus .

merci

Salut, pour écrire tes paroles aide toi de la vie entre tes potes, vos petites amies et des choses qui vous touchent ou qui vous ont touchés, sur des profs par exemple. Moi j'écris un peu mais pas beaucoup à la base je suis batteuse. Mais pas de groupe. voila. a+

Répondre à elodie42

:bounce: bon bé moi aussi je suis dans un groupe alors je pe te donner des conseil on a déja une music nous y nous manque plus que des accords et un bon rithme a la batterie ^^ :bounce:

bon pour commencer y faut avoir comme je l'appelle l'ame du chanteur c'est a dire un dont spéciale ,, se dont fait qu'a certain moments tu a une poussée d'inspiration ,, oubli tes potes invente tes chansons et tu leurs montre appres;;

truc et astuces :D :: garde toujour un calepin sur toi pour écrire quand t'a de l'inspiration (meme en cours si jamais t o college comm moi ou o lycée) aussi arrete toi dans un coin silencieux de temps en temps tent l'oreille ouvre les yeux et réfléchi puis l'inspiration viendra.

J'en ai beaucoup dit et j'espere que tu lira ca bon merci et si tu ve connaitre les paroles de ma chanson demande moi :hello: :hello: :hello: :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > paroles de chanson rock
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens