Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Abonnement à un pack de chaines en option avec la freebox

Abonnement à un pack de chaines en option avec la freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Abonnement à un pack de chaines en option avec la freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

j'aimerais avoir des infos au sujet de l'abonnement à un pack de chaines en option avec la freebox...
j'ai vu que les deux premiers mois etaient gratuits... mais
- est-il facile de se desabonner?
- doit-on s'abonner pendant un an minimum?
- me suffira-t-il d'appuyer sur un bouton de la telecommande comme je dois le faire pour m'abonner...? ça m'etonnerait mais bon on sait jamais...
dans ce cas je pourrais essayer pendant ces 2 mois et continuer l'abonnement au cas où...

merci de m'informer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux te désabonner quand tu veux, il n'y a pas de durée d'engagments (à part pour CanalSatdsl).

Pour t'abonner tu vas sur le canal, t'appuie sur "ok" et là il va te proposer la chaine ou le pack. Encore sur ok, et 5 secondes plus tard, t'auras les chaines !

Pour te désabonner tu vas dans les paramètres de ton compte, et tu fais (en cliquant sur ok) "se désabonner".

Répondre à Squatteur

quand tu viens de t'inscrire chez free, tu vas certains pack offerts pendant 2mois..
pour s'abonner, tu peux soit par internet, soit directement par la freebox tv en choissisant la chaine ou le bouquet, tu peux te désabonné quand tu veux

Répondre à FredSL92@IDN

Tu ne peux pas t'abonner sur internet. Sauf pour CanalSat.

Répondre à Squatteur

impossible de trouver ou se desabonner ! ni sur le web ni sur les menus TV...

Répondre à eko@IDN
- 0 +

Bonjour.Moi je viens de m'abonner chez free et j'ai un petit souci.Je vous serai très très reconnaissante si vous pouvez m'aider.

L'offre de free implique l'abonnement de packs optionnels payants qui sont offerts le 1er mois.Esc ce qu'une fois le mois écoulé, ces packs seront automatiquement résilliées ou bien c'est moi que je dois me désabonner?

J'ai déjà essayé de me désabonner (télécommande, options, se desabonner) mais quand j'appuie OK (valider) pour me désabonner la touche sur la commande est inactive.Est ce normale?

Répondre à ioss

ioss a écrit :

Bonjour.Moi je viens de m'abonner chez free et j'ai un petit souci.Je vous serai très très reconnaissante si vous pouvez m'aider.

L'offre de free implique l'abonnement de packs optionnels payants qui sont offerts le 1er mois.Esc ce qu'une fois le mois écoulé, ces packs seront automatiquement résilliées ou bien c'est moi que je dois me désabonner?

J'ai déjà essayé de me désabonner (télécommande, options, se desabonner) mais quand j'appuie OK (valider) pour me désabonner la touche sur la commande est inactive.Est ce normale?

Répondre à ricoetcoco

non il faut attendre la fin du mois pour se d ecinscrire normalement

Répondre à ricoetcoco
- 0 +

ricoetcoco a écrit :

non il faut attendre la fin du mois pour se d ecinscrire normalement

Ok mais quand on veut se désabonner, on doit choisir soit immédiat, soit à la fin du mois et valider en indiquant notre code d'accès ; très bien sauf !!! que dès que l'on entre le 1er chiffre du code, cela lance un prog TV et que ns sortons du "désabonnement".
Si qulqu'un a la solution ?

Répondre à 9558
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Abonnement à un pack de chaines en option avec la freebox
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens