Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème WINRAR 3.30
problème WINRAR 3.30 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
je cherche un moyen d'extraire les fichiers rar m^ s'ils sont endommagés avec winrar ou avec un autre utilitaire. dans le cas présent il s'agit d'une erreur de crc :"CRC failed in chronicles of riddick. The file is corrupt".J'aimerais quand m^ forcer l'extraction m^avec l'erreur.il ya a un sujet semblable sur ce forum qui dit:Dans ton répertoire winrar tu as un exécutable "unrar.exe".

Voici la ligne de commande à utiliser dans une invite de commande :

unrar x c:\tonfichier.rar /kb /v c:\temp(ou autre)\
ceci est la manip afin de forcer l'extraction.Mais je ne sait pas comment on fait une invite de commande afin d'entrer la ligne de commande .si quelqu'un peut me l'expliquer.Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors voila tu va faire cela

_Démarrer ---> Executer ---> Tu tape "CMD" sous XP puis OK
_Tu as ensuite l'invite de commande qui s'affiche tu tape : "cd C:\Program Files\WinRAR" puis ENTRER
_Et la tu tape

unrar x [chemin d'accès au fichier] /kb /v [chemin du dossier de destination]

En espérant t'avoir aidé...

Répondre à killaz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème WINRAR 3.30
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens