Tom's Guide > Forum > Sexualité > Coca+Fellation

Coca+Fellation

Forum Sexualité : Coca+Fellation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, Y aurait des gens qui savent où on vend des gels (je sais pas si c'est leur nom) au goùt de coca pour la fellation
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol je pense pas que sa existe
sinon je crois pas quil y ai de gel pour la felation mais pour la penetration et sa s'appelle lubrifiant

Message édité par lapointe3 le 15-07-2007 à 21:11:00
------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Si ça existe, évidemment !
Maintenant, je ne sais pas t'aider pour en trouver. Ils doivent certainement avoir ça dans beaucoup de sex shops...

;)

Répondre à Afilnit

Salut au coca j'ai pas trouvé mais j'ai à la fraise si sa t'interesse.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

a ba si sa existe je le aurais :D

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Oué j'en ai vu dans les sex shop mais il en avait pas au Cola :pt1cable:

Répondre à lapsusduloup182

ba ouais domage pour toi

Message édité par lapointe3 le 15-07-2007 à 22:48:28

Répondre à lapointe3

Alors tu prend ta bouteille de coca et tu lui vide sur le gland en même temps.Prend une bouteille de coca cola black comme ca tu pouras t'en servir aprés.

Répondre à zafine

j'ai pas compris ta blque refais la stp

Répondre à lapointe3

voila une bouteille de coca cola black .1 c'est du cola en lui versant sur le gland = super fellation, 2 une fois la bouteille vide il pourra l'utiliser pour autre chose avec la belle forme quelle a. http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/ii5v3m7l.jpg

Répondre à zafine

zafine a écrit :

voila une bouteille de coca cola black .1 c'est du cola en lui versant sur le gland = super fellation, 2 une fois la bouteille vide il pourra l'utiliser pour autre chose avec la belle forme quelle a. http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/ii5v3m7l.jpg

Wa c'est subtil, franchement j'vois pas pourquoi tu rajoute une bouteille de coca cola bläck parce quand tu vide la bouteille de coca "normal" tu peux t'en servir aprés , t'as pas besoin d'une bouteille pleine .

Et sur ton premier message fallait vraiment deviner ...
En bref pas drole ... :(

------------------------------ "De l'amour a la haine il n'y a qu'un seul pas !" FUZATI
Répondre à midnight angels

sex shop

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

Et tu peux aussi te frotter le gland avec des bonbons au coca, ou mieux encore l'enfiler dans une bouteille et la laisser macerer quelque jours et là résultat garanti !

C'est quoi cette mode d'aromatiser les glands, ça sent pas bon le zizi ?
Et si vous êtes en manque d'experience, au pire un bon coup de parfum direct sur le gland et là les filles vont craquer !!!

Répondre à yodakungfu

Mon gland au coca ? je lui delanderais ^^ mais je pense qu'elle préfere nature ^^

Répondre à Jejef

Bin au pir , si tu trouve pas coca , essaye un autre gout

------------------------------ Boire ou conduire , il faut choisir !!(j'ai pas le permis ;p)
Répondre à Le Pompier

je lui ai deja proposé sa.Mais il veut au coca.

Répondre à zafine

Pourquoi coca ? spécialement c'est une boisson pleine de sucre ! e veux pas que ma copine prenne 3kilo a chaque fellation moi ! et puis pour ceux qui connaissent le "Elsass Cola" c'est meilleur je trouve ! (oui ça vient de chez moi ^^)

Répondre à Jejef

Ouais c'est vrai ça, y'a pas que le coca dans la vie ! Y'a aussi le gout "caca", c'est tellement plus facile et plus jouissif ! Soyez plus imaginatifs ...

Répondre à yodakungfu

Il existe aussi des glaçons au goût cola... Double effet, double plaisir...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

Il existe aussi des glaçons au goût cola.

....que tu peux faire toi-même [:webette55:6]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Moi en tout cas ça me refoidit, l'histoire des glaçons !!! C'est un peu trop pour moi, désolé je me couche ...

Répondre à yodakungfu

Avec les glaçon deja fait. Non mais elle m'a dit qu'elle le referait qu'avec du coca :/

Répondre à lapsusduloup182

Tiens si tu veux assaisonner le gland au pire tu peux le tartiner de nutella (attention a ne pas le scalper). J'ai entendu sa à une soirée alors bon si sa peux t'aider.

Répondre à Kurak37

Le Nutella, 'faut prévoir une douche après. [:aurelgadjo:1]

(Le miel, c'est encore pire...)

Et puis, le chocolat a tendance à donner une vue un peu... scato ! :whistle:

Répondre à coKaline

écoute tu va au super marcher, tu achète 20 litres de coca que tu verse dans ta baignoire, toi tu te fera sucer et elle elle aura son coca!

Spoiler :

tu pourra mème péter elle y verra que du feu! :D

Répondre à todo adrian

Et ben coKa ... t'en as testé des choses :D

H ... vient par là ;) On veut tout savoir sur ces expérimentations !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Dernière expérience en date : le chewing gum. :ouch:

A déconseiller absolument !!! J'ai honte.....

[:redtux:2]

Répondre à coKaline

Au chewing gum!!!!!!!! explique nous, parce là, je vois pas trop comment t'a fait.T'avait [:cbone] juste avant.Et le chewing gum tu l'avait mis où??????

Répondre à zafine

Sur le gland pour le machouiller!!!! Nan mais elle a peut etre voulut dire de penser a enlever le chewing gum avant de passer à l'acte.

Pi bon pour le chocolat ba si la fille aime le gout? Enfin la c'est vrai que vue sous cette angle (tendance skatos) :s ><'

Répondre à Kurak37

Moi suis rester dans le classic.Créme chantilly ( à la vanille s.t.p).

Répondre à zafine

A la mexicaine, tabasco et paprika !!! C'est sympa, ayiiii caramba !!!

Répondre à yodakungfu

Mon chewing gum avait encore beaucoup de goût, et je n'ai pas voulu gaspiller ce plaisir pour un autre. Et j'ai pensé que ça pourrait être intéressant comme expérience...

Eh bien non ! C'est à chier !

J'ai lutté pour le retirer.... C'est pas comme si c'était sur une main...

Répondre à coKaline

Salut pour l'enlever le chewing gum j'ai un truc infaillible de l'acétone.T'aurai du verser un peu sur le gland et hop plus de chewing gum.Seul inconvenient, plus de gland aussi. [:arslan]

Message édité par zafine le 28-07-2007 à 16:20:55
Répondre à zafine

Y'a le glaçon aussi, celui au coca, et hop d'une pierre deux coups !!!

Répondre à yodakungfu

coKaline a écrit :

Il existe aussi des glaçons au goût cola... Double effet, double plaisir...

;)

Répondre à coKaline

Non je voulais dire que tu peux décoller ton chewing-gum avec un glaçon au coca !! Et donc là on fait bien d'une pierre deux coups !

Qu'est ce que je m'exprime mal des fois ! Je n'ecris que la moitié de ce que je pense ...

Répondre à yodakungfu

Ah mais bien vu Yoda ! Désolée... :D

En fait je lui avais proposé un glaçon, mais il n'a pas voulu. Il ne faisait pas suffisamment chaud. :(

Répondre à coKaline

zafine a écrit :

Encore ces préjugés ridicules sur les blacks... :s

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

Ca marche aussi avec le coca zéro !!! Et au final on se demande pourquoi il n'existe pas encore des euax de toilettes aromatisés pour parties intimes ? ... ça existe ? ...

Répondre à yodakungfu

Je possède un genre de "déodorant" intime. La marque "Intima" fait entre autres ce produit. C'est pratique les jours de fortes chaleurs, quand arrive le soir et qu'on n'a pas le temps ou la motivation de prendre une douche, des odeurs étant là.

A l'époque où je savais encore où il était, je l'utilisais très rarement.

(J'ai tendance à transpirer beaucoup.)

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 01-08-2007 à 20:44:44
Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

Je possède un genre de "déodorant" intime. La marque "Intima" fait entre autres ce produit.

Genre de déodorant ???

coKaline a écrit :

C'est pratique les jours de fortes chaleurs, quand arrive le soir et qu'on n'a pas le temps ou la motivation de prendre une douche, des odeurs étant là.

Là c'est un peu trop détaillé ... Et de plus pourquoi masquer ces odeurs naturelles aux senteurs si charnelles et délicates ?!?

coKaline a écrit :

A l'époque où je savais encore où il était, je l'utilisais très rarement.

(J'ai tendance à transpirer beaucoup.)

Tu me rassures, je commençais à imaginer l'utilisation répétée de ce genre de produit, un peu comme quand on tapisse une pièce sans jamais enlever la couche précedente, le jour ou on enlève tout ça sent le vieux !!!

Message édité par yodakungfu le 01-08-2007 à 23:27:42
Répondre à yodakungfu

Je précise que j'utilisais ce produit sur du tissu, et non directement sur mon corps. [:aurelgadjo:1]

Il manquerait plus que de s'irriter les parties !

Répondre à coKaline

Effectivement, ça me rappelle mon p'tit frère qui s'était fait beau pour aller draguer et qui avait eu la bonne idée de parfumer son p'tit bout, il me retse de très bon souvenir de l'heure qu'il a ensuite passée à gemir !!! (Je sais c'est pas bien de se moquer des autres !!)

Et non il ne s'agit pas de moi, je vous voit venir !!!

Message édité par yodakungfu le 01-08-2007 à 23:41:22
Répondre à yodakungfu
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Coca+Fellation
Aller à :

Il y a 925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens