Tom's Guide > Forum > Graphisme > demande d'aide pour retravailler mon logo.merci bien !

demande d'aide pour retravailler mon logo.merci bien !

Forum Graphisme : demande d'aide pour retravailler mon logo.merci bien !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour les pros,

futur chef de ma petite entreprise de services. un peu debrouillarde en informatique et pour eviter trop de frais de depart, je compte faire mon logo et site moi même.

pour le site, je debute avec joomla, un gros boulo en perspective mais passionnnant.

et pour mon logo, j'ai déjà les élements clés, mais je galere un peu a mettre tout ça en forme sous photoshop.le logo sera celui a mettre sur mon site mais egalement celui des mes papiers entetes, celui sque je mettrai en pub sur ma voiture etc...

ce qui serais super cool, c'est que des passionnés veuille bien me donner un coup de main, faire vos propre essai a partir de ma base...

enfin voilà que ceux que ça interesse leve la main !

vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.pour l'isntant le logo est sous word avec une image pris sur le net, une inscripion word art pour l'idée général et mon slogan !

merci infinement de votre aide.bon week end.

faby

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello ! Moi ça m'interesse. Jaimerais ça aussi voir le truc sur word pour savoir de quoi il s'agit ;)

Répondre à zone@idn

vi, mais je crois que c'est pas possible.pour l'isntant c'est une image + un word art pour le nom + mon slogan sous word.et donc ça fait pas une image entiere.je crois qu'il faut que je fasse une base rapide sous photoshop avant de l'envoyer.

j'ai raison ou pas ?

ou alors vous me filez un mail en mp, et je vous fais parvenir le doc word.

merci de vous interesser a mon cas.

bon aprem.

Répondre à ayreen

Fait un print screen :D

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Hello ! Moi mon msn cest miam_007@hotmail.com
A + !

Répondre à zone@idn

Vous êtes un artisan, une association, une organisation, une PME/TPE et vous souhaitez redynamiser votre activité à travers votre image ?
Pas de panic !

Up To You vous propose un LOGO + charte graphique pour 70 € seulement.

Procédé de création :
Prise de contact – Analyse du cahier des charges
Etude et analyse du secteur d’activité et de la concurrence
Choix des couleurs
Création graphique
Propositions de 2 ou 3 logos

Le logo final est envoyé dans un fichier « prêt à l’emploi », vectorisé et décliné en N&B

N’attendez plus, contactez nous à up2you.asso@gmail.com

Répondre à UpToYou
Tom's Guide > Forum > Graphisme > demande d'aide pour retravailler mon logo.merci bien !
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens