Tom's Guide > Forum > Hardware > "Keyboard error or no keyboard present" lors du DéMARRAGE!
"Keyboard error or no keyboard present" lors du DéMARRAGE! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, dès que j'allume mon PC, après avoir affiché la carte mére, il y a marqué:"Keyboard error or no keyboard present".
Voilà, j'aimerai savoir si il faut faire un manipulation dans le BIOS, j'ai déjà essayé de mettre dans Halt-on[no error], mais cela ne marche pas. :-(
Toutes vos idées et solutions qui vous passe par la tête sont les bienvenus :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela veut dire qu'il y a pas de clavier débranche le un coup et rebranche ,sinon essaye avec un autre clavier

Répondre à majorlamda37

ok merci, mais ça change rien :-D

Répondre à _M4D_

J'ai eu ce problème : j'ai essayé un autre clavier, sans succès. J'ai acheté un clavier qui se branche sur un port USB (fiche rectangulaire, au lieu d'une fiche ronde à embout violet) et depuis plus aucun problème.

Répondre à vivelinformatique
Tom's Guide > Forum > Hardware > "Keyboard error or no keyboard present" lors du DéMARRAGE!
Aller à :

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens