Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Je-Change.fr, pour résilier plus facilement ses abonnements

Découverte : Je-Change.fr, pour résilier plus facilement ses abonnements

Forum Les news : Découverte : Je-Change.fr, pour résilier plus facilement ses abonnements

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Résilier son contrat auprès d’un opérateur téléphonique, un fournisseur d’accès à Internet ou tout autre prestataire de services peut rapidement devenir un véritable calvaire si une seule étape vient à ne pas...

Découverte : Je-Change.fr, pour résilier plus facilement ses abonnements : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Onigiri@IDN a écrit :

Espérons que cette fois soit la bonne, et que Je-Change parviendra à fournir un service intéressant et avec un bon taux de réussite.

bon ben déjà sur ce point je peux dire que c pas top... j'ai fait le test et on me propose pleins d'offres internet + TV (même chez free mon fournisseur actuel) alors que je ne suis pas dégroupé...

Message édité par themadcat le 20-02-2007 à 12:55:20
Répondre à themadcat

+1, ca me propose la tévé aussi alors que je ne suis pas degroupé... et que j'ai bien specifié que je voulais que le "telephone" come service!

ceci dit c'est pas mal si on veut pas se casser la tete.

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Salut

C'est pas nouveau il y a www.edcom.fr qui compare aussi les forfaits mobile adsl et fixe, c'est plus rapide et plus efficace.

A+

Répondre à Xav3008@IDN

L'équipe de Jechange est trop nice !! J'ai touhours des réponses à mes coms et je les ai eu au téléphone pour m'abonner à la fibre optique, en 2mn ct réglé !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Je-Change.fr, pour résilier plus facilement ses abonnements
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens