Bonjour à tous.
Voilà mon problème que je n'arrive pas à résoudre, après moult essais divers ...
Jétais sous w2k et ma CS fonctionnait.
J'ai tout formaté et installé XP Pro.
Tout est à jour (SP2, mode standart, derniers driver + control panel de ma CS).
Dans le panneau de config, ma carte semble fonctionner, mais je n'ai aucun son.
J'ai changé les cartes PCI de place (pour ne pas avoir d'incompatibilité d'IRQ), mais rien à faire.
Pas de chipset son visiblement sur ma carte mère.
Si ca peut aider >
Merci, je n'en puis plus
Up up
Un petit up ...
J'ai lu qu'un message similaire avec une carte son intégrée. La solution a été de désinstaller sp2.
Sinon que dit l'observateur d'événéments (Programmmes | Outils d'administration |Observateur ...)?
Je n'ai pas de chipset son intégré.
De plus en SP1, ca ne fonctionnait déja pas.
L'observateru me dit rien de spécifique.
Dans DX diag, j'ai un truc bizzare
Un seul test me permet d'entendre quelquechose sortir des enceintes ...
C'est dans l'onglet "Musique" > me DMX 6fire Wave
Tout les autres échouent
Dans l'onglet son, voila les remarques :
• Le fichier dmx6fire.sys ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
• Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 3 (DirectSoundCreate): HRESULT = 0x88780078 (Aucun pilote)
Quelle est votre carte-mère? Il est rare qu'une carte-mère n'ait pas de son intégré. Vérifiez dans le bios que le son intégré est désactivé.
Sinon il semblerait qu'XP n'aime pas votre driver Terratec. Je pense que vous avez téléchargé la dernière version. Pourriez-vous revenir à une version moins récente mais certifiée?
Pas de chipset son sur ma carte mere Abit kx7-333 (r)
Il n'existe pas de drivers certifiés
:-(
up :-?
et sur windows update ?
Non plus
Salut
as tu résolu ton problème, car j'ai le meme que toi
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.