Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Limewire!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, ben voila j'installes limewire normalement mais qiand je veux le demarrer ca charge et au leiu d'afficher la fenetre de limewire ca m'affcihe un message d'erraur qui dit qu'il y a eu une erreur interne! Donc si vous avez une soluce merde de me la dire. @+ et merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais quel est ce logiciel . Peut tu nous donner une screen shot du problème s'il te plait .

Merci .

Répondre à finalfantasyXII

je n'ai pas reussi a mettre la capture d'ecran, sion c logiciel est logiciel pour telecharger sur le reseau gnutella.

Répondre à illies

Salut, quel est le méssage éxactement ?

Répondre à Hokiko

Voila en fait je viens de telecharger le logiciel limewire
quand je fait une recherche une musique ou autre et que je clique pour le telecharger rien ne s'affiche dans l'espace transfert.

D'ou vient le probleme?

Répondre à yoyo51430

salut ou l'a tu telecharger?moi g la version pro et ça marche nickel
:-D

Répondre à patvador35

je l'est telecharger sur emule
et j'ai la version pro egalement

Répondre à yoyo51430

Tu as peut etre juste dllé une version de merde

Répondre à floriazaa

escuse moi je ss nouveau sur ce forum et je ne c est pas ou vraiment poser mes kestion mais j ai un probleme ac limewire c est ke j esseye de lancer des apercu video ou kl ke soit d otre et kan j appuye sur apercu il ne se passe rien pouvez vous m aider svp merci d avance

Répondre à alexadri10

BONSOIR jai un pb avec mon limewire. chaque fois que je telecharge un logiciel, mon antivirus me dit que j'ai un virus
je precise que jai avast.

j'en ai deja essaye d'entelecharger plusieur sans resultat.
que faut il faire?
pouvez vous m'aider?merci

Répondre à ludovic42

bonjour tout le monde bien j'ai un probleme avec limewire duand je linstall donc je lé installer sur mon orinateur bien quand je veux le lancer rien ne se pass aider moi svp merci davance ciao :-? :-?

Répondre à kikoun

Salut a toi alexadri!
Au lieu de lancer les apercus de limewire , vas directement dans le dossier de tes fichiers en telechargement et lance les avec VLC ( c'est le meilleur lecteur de video ).
Bonne chance! :-D

Répondre à Y2QU3KE

ok mé nan i veu pa se lancer donc je ne peu pas allé sur limewire rep stpl ciao

Répondre à kikoun

pourqoi dé ke je ve lancer lime wire sa me dit lime wire was unable to load the java runtime environment

Répondre à d-ko

Bonjour, j'éspère que vous pourez m' aidez!!!
En fait quand je lance Limewire, je lance mes téléchargements é d'un coups il y a un moment ou sa me ferme tout, sa quitte Limewire et sa coupe les téléchargements!!!

Alors pouviez me dire pourquoi sa fé sa SVP
Merci d'avance.

Répondre à lportugais45

yoyo51430 a écrit :

Voila en fait je viens de telecharger le logiciel limewire
quand je fait une recherche une musique ou autre et que je clique pour le telecharger rien ne s'affiche dans l'espace transfert.

D'ou vient le probleme?

Double-clique :D

Nan sérieux désinstalation/réinstalation, chez moi tout marche nickel (j'ai pas la version PRO)

------------------------------ Plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il était près.
Répondre à Heckson

Quelqun peut m'aider s'il vous plait, mon problème est au-dessus!!!
Merci d'avance

Répondre à lportugais45

lportugais45 a écrit :

Quelqun peut m'aider s'il vous plait, mon problème est au-dessus!!!
Merci d'avance

Tu sais lire ?

Citation :

désinstalation/réinstalation

------------------------------ Plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il était près.
Répondre à Heckson

j'ai déja essayer mais sa fé sa avec mes 3 logiciels qui servent a télécharger!!

Message édité par lportugais45 le 27-07-2007 à 17:14:51
Répondre à lportugais45

change est prend utorrent moi je telecharge en 300kbits/s.

Répondre à thibault11

Non en fait C bon CT a cause de NVidia Firewall mais merci quand même!!!

Répondre à lportugais45

salut moi j'ai le mm probleme ke yoyo 51430 et en faite g desinstaller/reinstaller 3 fois et sa marche toujours pas je voudrais savoir si toi tu a eu un message du genre voullez vous obtenir les telechargements ki ont ete mis a jour merci de me repondre

Message édité par kanarsatanik le 31-08-2007 à 19:32:15
Répondre à kanarsatanik

slt jai egalement un probleme sur lime wire jai aucune connexion parck y detecte un par feu (mur devant le globe) meme si je desactive le mien et meme mon antivirus ca marche pa.
malgré l'avoir ré installer de nombreuse fois
pouvez vou m'aidez!!!!

Répondre à pix26
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Limewire!!
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens