Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb protection dvd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai un dvd que je souhaiterai recopier,
c'est un original, j'ai essayé de le ripper
il n'y a pas de probleme au niveau de l'image,
le problème est que je n'ai pas de son donc si vous connaissez un moyen pour obtenir le son
dites le moi.
Merci.

NB: je l'ai ripper avec dvd decrypter,et j'ai tenter de faire une image du dvd avec alcohol et j'ai le mm prob.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je fais des copies de sauvegarde de mes DVD légalement achetés, en utilisant le logiciel Movie Clone 3, de l'éditeur allemand X-OOM (mais qui existe en français).

Il coûte environ 25 euros, dans la grande distribution (genre Carrefour). Ensuite il faut télécharger sur internet un petit fichier plug-in gratuit qui se rajoute à Movie Clone 3 pour casser les protections anti-copie éventuelles.

Certes ce n'est pas gratuit, mais ce logiciel est tellement efficace et tellement simple à utiliser, que cela vaut la peine de sortir 25 euros.

Je n'ai jamais eu aucun problème avec, et j'apprécie grandement la qualité des copies réalisées. Fabrication allemande, rien à redire... Il peut notamment compresser les DVD double-couche du commerce (de 8 à 9 Go), sur des DVD vierges de 4,7 Go sans aucune perte de qualité perceptible.

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb protection dvd
Aller à :

Il y a 1098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens