Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : NeoFlags, pour savoir d'où viennent ses visiteurs

Découverte : NeoFlags, pour savoir d'où viennent ses visiteurs

Forum Les news : Découverte : NeoFlags, pour savoir d'où viennent ses visiteurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà un outil qui pourra en intéresser plus d’un dans le monde du Web 2.0. Il s’agit d’une petite application flash à placer sur une page Web, un blog ou n’importe quelle...

Découverte : NeoFlags, pour savoir d'où viennent ses visiteurs : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je préfère quand même Google Analytics pour mon blog. Statistique bien détaillé et facile d'accès le tout gratuitement.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Quelle nouveauté dans tout ça ? De nombreux outils gratuits permettent de connaitre la provenance des visiteurs que ce soit leur pays, ville, coordonnés longitude/latitude approximative (rayon de +ou- 50km) OS, browser, référer, FAI et j'en passe... Là faudra m'expliquer où se trouve la nouveauté ...

Pourquoi parler du Web 2.0, un phénomène de mode qui à conduit à la RE-baptisation d’un langage fort connus et qui à fait ses preuves depuis pas mal d'année ? (On aura compris que je ne parle pas de flash…)
Parler du flash et assimiler le terme Web 2.0 est plus qu'abusif...

Bientôt sur IDN on parlera de PNG 24bits transparence couche alpha assimilé au web 2.0

News (encore) inutile ? Ou plutôt absurde ?

Le droit de réponse n'est pas interdit et presque obligatoire.

Message édité par shepakoifer le 19-02-2007 à 20:32:15
Répondre à shepakoifer

Google propose déjà un tel service...

------------------------------ On ne sait pas ce qu'est l'amour jusqu'au moment ou on l'a réellement trouvé. Moi je l'ai trouvé.
Répondre à bosco@idn

On va dire qu'on présente un nouveau logiciel, non pas une nouvelle "fonctionnalité" ;)

Répondre à xtelle

Ce n'est pas un logiciel... mais un outil... et si on parle de blog, je parlerais de fonctionnalités.

Sinon, pas de réponse ?

Répondre à shepakoifer

Bon si tu veux, on présente un nouveau "outil", non pas une nouvelle fonctionnalité.

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : NeoFlags, pour savoir d'où viennent ses visiteurs
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens