Profitez de la nouvelle offre de téléphonie mobile (10 € minimum tous les 3 mois) .19 ctmes la minutes. (soit 52 minutes de communication)
Renseignements ici C'est la meilleur offre sans engagement pour celui qui ne téléphone pas beaucoup !
Message édité par deleval le 05-04-2009 à 11:31:02
------------------------------Pour profiter de mon parrainage à SIMYO "la nouvelle offre de téléphone mobile Cliquez ici
Pour obtenir un CODE PROMO pour SIMYO, Contactez moi à l'adresse mail suivante pour obtenir instantanément la démarche de parrainage à suivre :
1codepromosimyo@gmail.com
Vous aurez ainsi 5€ de communication supplémentaire aux 25mn déjà offert actuellement par SIMYO !
N'hésitez pas :
- aucun engagement,
- tarif à la seconde dès la 1ère seconde
- 0,19€ par minute seulement
- vous payez uniquement ce que vous consommez, .........
Bienvenu au Club de ceux qui veulent payer moins cher.
C’est du gagnant – gagnant
Cordialement
NB : Mail automatique -Réponse immédiate par retour.
Si vous souhaitez etre parrainer et bénéficier de 5 euros supplémentaire sur votre crédit Simyo
(5€ au titre de l'offre de lancement et 5€ au titre du parrainage soit 1O euros).
ou envoyer moi votre prenom sur: codereducsimyo@gmail.com je vous enverrai une invitation simyo par la suite avec comme code promo "668512036"
N'hésitez pas :
- aucun engagement,
- tarif à la seconde dès la 1ère seconde
- 0,19 par minute seulement
- vous payez uniquement ce que vous consommez, .........
C’est une démarche gagnant-gagnant : 10 €uros pour vous et 5€ pour le parrain
vous obtenez donc 51 minutes offertes dès l'ouverture de votre ligne Simyo.
vous êtes déja chez un autre opérateur, ce n'est pas grave, la portablité est gratuite (vous conservez votre numéro de téléphone)
Bienvenue au Club de ceux qui veulent payer moins cher.
Comme les autres, je vous propose de vous parrainer et rapidement pour que nous ayons 5€ chacun.
Attention certainement personne ne sont pas très sérieuse et répondent en un, deux jours après, voir pas du tout, pire certain donne un lien de parrainage invalide sans rien demander, et vous n'aurez jamais vos 5€. Il faut impérativement donner :
- Nom
- Prénom
- Email
Pour que je vous parraine remplissez ce très court formulaire, je recevrais votre demande directement sur mon Windows Live Messenger :