Tom's Guide > Forum > Logiciels > PRobleme Sur Counter strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

Re-Bonjour a tous,

Je sais que j'ai deja posté mais bon voila:

en faite j'ai un ptit pb, sur counter strike 1.6 je fonctionne en D3D(je peut que en ca ou en software) et je sui oligé de reinstaller cs 1.6 a chaque fois car je vois plus ni les impacts de balles, ni le sang ni les tag donc si quelqu'un pourrait m'aider merci et c'est vraiment urgent merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un conseil passe a Counter-strike source il y a moin de probleme :-D Pour l'avoir c'est chaud mais en plus facile il y a la version pirate sa marche bien sauf pour jouer en réseau c'est pas facile ..repond moi et je te file le lien ...

Répondre à Anders

ok file merci d'avance.

Répondre à ramio

eu va sur ... et quand tu l'installe ta pas besoin de le télécharger dans moniteurs il y et deja ya aussi 1.6 !il y a tou en faites ..!
je te le done plus tard dsl

Répondre à Anders

Piratage sur idn...
ban du serveur plz :ban: :topicclos: :tusors: :regles:

Répondre à dragonoobz

lol ui javé pas lu lol kelkin peut maider?

Répondre à ramio

slt, g un problème avec CS1.6 version non steam, lorsque je veux jouer online un message d'erreur apparait disant que je ne peux pas me connecter (erreur classe C)
merci

Répondre à adel_dynosaure

non-steam c'est un programe jacked Alors Sors Achete le jeu Pauvre mandiant

Répondre à heardkevin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PRobleme Sur Counter strike 1.6
Aller à :

Il y a 977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens