Tom's Guide > Forum > Sports > chaussures de nadal ?

chaussures de nadal ?

Forum Sports : chaussures de nadal ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais savoir quels sont les chaussures que portent nadal a roland garros !!! merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,
Alors j'ai une bonne nouvelle c'est que mon pére à les même (tt le monde s'en fout mais ça a son importance)
elles s'appellent Nike Max Breathe Free II Men's Shoes Obsidian et coutent 110dollars , c'est donc la mauvaise nouvelle puisque il les a achetté à miami!Dc je sais pas si elles ont sorties en france!

:google: nike tennis shoes et tu les avais en 2scde! dc si tu veux commander a+ bon courage http://www.tennis-warehouse.com/de [...] AMBFO.html

Répondre à wbs2

En tous cas la le match est tres serre en ce moment .

Répondre à finalfantasyXII

Dommage qu' au dbt Federer ait manqué de reussite et dommage que nadal soit si méprisant....!
Federer total respect=>le plus beau jeu du monde!
a+

Répondre à wbs2

c'est vrai qu'au début du match fédrérer pas trop dans le jeu . Mais nadal chapeau quand meme . Ces 2 joueurs jouent un très bon tennis .

non federe a un jeu plus fluide et nadal est encore trop jeunes pour gagner le rolland garos ... :-P

:haaa: il méritait pas de perdre!!!!!!!!!!!!!!!! un grd nadal mais qd même.....! une grosse deception ,solidarité avec les fans de Federer!
a+ :tchin:

Répondre à wbs2

nan mais les chaussures que tu dis je les connaissais mais j'ai l'impression qu'il a des nouvelles parceque a la place des filets il a un filet "plein" !! enfin c'est tout noir quoi !! donc voila !! allez bonne nuit tout le monde !! +

Répondre à captain_marvel
Tom's Guide > Forum > Sports > chaussures de nadal ?
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens