Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de sérial ATA et de partition linux

probleme de sérial ATA et de partition linux

Forum Hardware : probleme de sérial ATA et de partition linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila , pr les intime sa sera Enzo , mon probleme est simple , jai fait une disquette de boot a partir de mon ancien dique dur ATA pour démaré linstall de linux , maintenan jai du sérial ATA , jai installé windows dessu , mais je ne réussi pas a installé linux mandrake 10 dessu , il ne prend pas la partition de mon disque dur maxtor 200 Go , si quelqu'un c comment faire sa maiderai bien ,et si quelqu'un pourai aussi par la même occasion mexpliqué comment je pourai instalé un émulateur windows , sa serai hyper cool

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) euuuuuuuuuuuuuuu pkoi une disquette que tu peut booter sur le cd ?????
Apres pourquoi ta partoche n'est pas reconnu ba linux c'est pas les memes partoche que notre ami bill gates.
Qd tu install linux y crée lui meme ses propres partition et dont il te demande l'espace que tu veut lui apporter :)
2) Emulateur windows hummm sa depend les applications que tu veut faire, si c'est des applications microsoft les equivalents peuvent se trouver sur linux. Sinon il y a crossover professionel qui fonctionne tres bien. Pour installer des applications windows certains ont besoin de internet explorer donc il sera installer grace a crossover.
Pour les jeux il y a wineX et ou cedega ( nouveau nom )Ms attention tout les jeux ne se lance pas dessus sinon sur le net il y a bcp de tuto sur sa il me semble.

Répondre à BoBourse

enfaite jai du mal mexprimé , tu voi , il ne me détecte pas le dique sérial ATA , ma diquette de boot que jai c effectivement pr démaré de mon DVD ki nest pas bootable , mais je ne parvient pas a faire détecté le disque dur sérial ATA par linux , il ne me détecte que mon Hitachi 120Go , et mon Maxtor 200Go nest pas pris en charge , est ce que comme windows il y a d pilote sérial ATA a chargé durant linstalation ? dapres se que lon ma dit , il me faut faire une autre disquette de démarage , avec compri dessu les fichier nécéssaire o sérial ATA pour faire détecté le disque , si kk peut me guidé exactement sa serai sympa , sinon meci pr les autre , et merci kan mm davoir essayé

Répondre à sundestruction

sinon BoBourse ta msn ? jpe te laissé mon adresse msn , parce ke tout de mm jai kk kestion , com tu peut le voir , je maitrise pas trop mal Windows , un pote ma filé le DVD de linux , et je veut absolument aprendre a le maitrisé ossi , pour sa fiabilité , et sa stabilité , si ta des probleme sous windows jsuis la sta bsoin , mais linux jme suis démerdé tout seul , c pas facil , surtout face a une tel montagne que linux quand tu conai pas

Répondre à sundestruction
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de sérial ATA et de partition linux
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens