Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche un Logiciel creation de jeux reseaux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut svp aidez moi la j'en peut plus ,je recherche un bon logiciel pas trop dur pour creer un bon petit jeux en réseaux.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Fau prendre les RPM ou RMP je sai plus quoi pour le faire marcher rpg maker... sinon dans les autres y a pas grand chose sauf si tu t'y connai en C++ alors la y a des programmes qui permet de simplifier la creation d'un jeu en C++... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Pour faire marcher RPG Maker va ICI !!! Et télécharge : RGSS_RTP_XP !!! Voila ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
lol konfuze marche tres bien.Tiens voila le site de la ommunauté de frog(nouveau konfuze en francais)http://elysium.new.fr
|
|
Plus d'informations
|
salut, moi je cherche un logiciel de creation de MMORPG car j'ai fai sur RPG Maker ca marche pas mais j'ai aussi fait avec frog creator qui est tres bien mais trop de message d'erreur a mon gout pouver vous m'aider svp merci |
|
a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations
|
existerai aucun logiciel pour cree un mmorpg facile comme rpg maker xp |
|
Plus d'informations
|
Salut je cherche un logiceil pour créer un jeu fash comme sa pour delire un peut mais pas un gros truc, je voudrait un logiceil facile a manipuler . svp reponder moi
|
|
a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai trouver rpg maker facile a manipuler... mais helas les script pour a-rpg ne marche pas d'apre des personne |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il y a un topic épinglé tout en haut du forum qui résume très bien les petits MMORPG makers disponibles : ICI |
|
Plus d'informations
|
moi ce qui me tue c'est que personne ne recherche avant de poster...
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'en connait un mais il est extremement difficile a faire je suppose que vous n'avez jamais entendu parler de les bibliothèque SDL elle ont tout le nécessaire pour ce crée un MMORPG mais j'ignore si cela donnera d'excellent graphique ou bien des moins bon essayer mais vous devriez etre bilingue ca serait tres bien car sinon oublier ce que je viens de dire car tout est en anglais ou en germanique ou en espagnol moi je ne suis rendu qu'a la 3eme etape sur les 16 mais ca vos le cout d'essayer. Alors essayer ( si vous etes anglais ou bilingue ). ;-) |
|
Plus d'informations
|
Rien à voir ;la bibliothèque SDL est une library graphique permet de gérer des image en langage C/C++ , tu ne peut faire que de la 2D avec , il faut utiliser opengl ou direct X , mais ce ne sont pas des programmes pour concevoir des mmorpg. |
|
a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations
|
ok je vait lire tout mais vous ne conaissait pas un logiciel comme frog mais pas du tout pareil la manipulation |
|
Plus d'informations
|
Bon voila, je vais mettre les choses au clair, car j'en ai marre de voir sans arret des posts comme cela. "Comment creer un MMorpg sans rien faire ????" La reponse est vous ne pouvez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut des annees pour apprendre a creer un jeu video. Vous croyez que cela ce fait du jour au lendemain... Aprenez a faire un pendu !!!! (Que vous ferez peut etre jamais en fonction de la complexite de la chose). Si vous arrivez a faire un pendu (en console windows) C'est un debut. Plus que 2 ans de fac et ce sera possible. Il faut apprendre la program en C, la modelisation, il faut dessiner, il faut des sous, il faut du temps, il faut une equipe... Et je ne dit pas tout sinon mes petit doit aurait mal. Aller sur le site du zero www.siteduzero.com si vous voulez commencez vous devriez etre en mesure de creer un jeu 2d a la fin estimez vous heureux... Voila, sinon continuez avec rpg maker (qui n'est pas passionant et tres bas de capacite) De plus si vous ne l'avez pas encore remarquer aucun Mmorpg qui se joue n'a etait creer avec rpg maker...
Message édité par maitrelame 12545 le 24-01-2008 à 05:32:43 |
|
PDG-Nerve Box
Plus d'informations
|
Bien dit maitrelame, sa va en secouer plus d'un, mais à propos de ton projet, qu'il est établi sur 3 ou 4 ans de boulot, j'espère du moins que tu as réalisé l'étape cruciale de l'étude de marché annuelle ! ...( sinon, le tout ne se résume qu'à 3 ou 4 années de perdu ! xD )
|
|
Plus d'informations
|
Ouech mais mon Mmorpg auras une version 2d gratuite et une version 3d payante !!!!
|
|
PDG-Nerve Box
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|