recherche un Logiciel creation de jeux reseaux - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche un Logiciel creation de jeux reseaux

yuv
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut svp aidez moi la j'en peut plus ,je recherche un bon logiciel pas trop dur pour creer un bon petit jeux en réseaux.
J'ai deja telechargé RPG maker mais celui ci ne marche pas...oui une ereur qui me dit qu'il me manque un fichier...me dite pas ces pas parce que j'ai pas winrar puisque jlavais installé express pour !!! :-x

Donc j'ai telechargé Game maker le seul qui marche, puisque konfuze ne veut pas marcher...
Sinon jvoulais aussi savoir si on créer un jeux en réseaux pour que le serveur marche il faut obligatoirement etre connecté ??

Bon si vous pouvez m aidez pour un bon ptit logiciel qui marche et pas trop compliquer et beau graphiqument ( graphik slayer online pas + ) voila merci ;'( [/size] ;-)  :-x  :-x  :-x  :-x

Liens

Plus d'informations

Fau prendre les RPM ou RMP je sai plus quoi pour le faire marcher rpg maker... sinon dans les autres y a pas grand chose sauf si tu t'y connai en C++ alors la y a des programmes qui permet de simplifier la creation d'un jeu en C++...  ;-)  

Sinon des grandes vacances j'esseyerai d'en créer un avec de la 3D mais pas online...

Plus d'informations

Pour faire marcher RPG Maker va ICI !!! Et télécharge : RGSS_RTP_XP !!! Voila !

Plus d'informations

Citation :

Dark_Phoenix a écrit :
Pour faire marcher RPG Maker va ICI !!! Et télécharge : RGSS_RTP_XP !!! Voila !

Exelent ce petit lien je l'ai add a mes favoris,merci a toi ;-)

Plus d'informations

lol konfuze marche tres bien.Tiens voila le site de la ommunauté de frog(nouveau konfuze en francais)http://elysium.new.fr
on sera ravi de t'aider!

Plus d'informations

salut, moi je cherche un logiciel de creation de MMORPG car j'ai fai sur RPG Maker ca marche pas mais j'ai aussi fait avec frog creator qui est tres bien mais trop de message d'erreur a mon gout pouver vous m'aider svp merci

a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations

existerai aucun logiciel pour cree un mmorpg facile comme rpg maker xp

Plus d'informations

Salut je cherche un logiceil pour créer un jeu fash comme sa pour delire un peut mais pas un gros truc, je voudrait un logiceil facile a manipuler . svp reponder moi

a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations

c'est bon j'ai trouver rpg maker  facile a manipuler... mais helas les script pour a-rpg ne marche pas d'apre des personne  

si vous aviez un autre logiciel   faite partager sa va pas vous tuer?(frog ne fonctionne pas chez moi pourquoi je c'est pas se n'est pas un bug d'apre d'autre personne) ;-)

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Il y a un topic épinglé tout en haut du forum qui résume très bien les petits MMORPG makers disponibles : ICI

Plus d'informations

moi ce qui me tue c'est que personne ne recherche avant de poster...
merci à Kenelm,malgré ton topic,on peut s'apercevoir qu'il existe encore des réflexions et ca soule à force... :-?

Plus d'informations

Moi j'en connait un mais il est extremement difficile a faire je suppose que vous n'avez jamais entendu parler de les bibliothèque SDL elle ont tout le nécessaire pour ce crée un MMORPG mais j'ignore si cela donnera d'excellent graphique ou bien des moins bon essayer mais vous devriez etre bilingue ca serait tres bien car sinon oublier ce que je viens de dire car tout est en anglais ou en germanique ou en espagnol moi je ne suis rendu qu'a la 3eme etape sur les 16 mais ca vos le cout d'essayer. Alors essayer ( si vous etes anglais ou bilingue ). ;-)

Plus d'informations

Rien à voir ;la bibliothèque SDL est une library graphique permet de gérer des image en langage C/C++ , tu ne peut faire que de la 2D avec , il faut utiliser opengl ou direct X , mais ce ne sont pas des programmes  pour concevoir des mmorpg.

a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations

ok je vait lire tout mais vous ne conaissait pas un logiciel comme frog mais pas du tout pareil la manipulation

Plus d'informations

Bon voila, je vais mettre les choses au clair, car j'en ai marre de voir sans arret des posts comme cela.

"Comment creer un MMorpg sans rien faire ????"
"comment creer un mmorpg ?"

La reponse est vous ne pouvez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut des annees pour apprendre a creer un jeu video. Vous croyez que cela ce fait du jour au lendemain...

Aprenez a faire un pendu !!!! (Que vous ferez peut etre jamais en fonction de la complexite de la chose).

Si vous arrivez a faire un pendu (en console windows) C'est un debut. Plus que 2 ans de fac et ce sera possible.
Une opengl n'est pas facile a utiliser, c'est long est penible...
Je vous donne ma parole  :lol:
De plus il vous faut une equipe.
Le son vous allez l'achetez???
Il faut les droit vous y penser.
Imaginer le prix d'un serveur !!!!!(compter 200 euros par moi si vous voulez que sa tourne en 3d. Ou bien programmer le et prevoyez 2000 euros pour acheter une machine de folie qui fera office de serveur...)

Il faut apprendre la program en C, la modelisation, il faut dessiner, il faut des sous, il faut du temps, il faut une equipe...

Et je ne dit pas tout sinon mes petit doit aurait mal.

Aller sur le site du zero www.siteduzero.com si vous voulez commencez vous devriez etre en mesure de creer un jeu 2d a la fin estimez vous heureux...

Voila, sinon continuez avec rpg maker (qui n'est pas passionant et tres bas de capacite)

De plus si vous ne l'avez pas encore remarquer aucun Mmorpg qui se joue n'a etait creer avec rpg maker...

Message édité par maitrelame 12545 le 24-01-2008 à 05:32:43
PDG-Nerve Box
Plus d'informations

Bien dit maitrelame, sa va en secouer plus d'un, mais à propos de ton projet, qu'il est établi sur 3 ou 4 ans de boulot, j'espère du moins que tu as réalisé l'étape cruciale de l'étude de marché annuelle ! ...( sinon, le tout ne se résume qu'à 3 ou 4 années de perdu ! xD )

Mais bon, je vois que tu sais ou tu vas, pas comme certains, j'ai confiance en ton projet, tout comme j'ai confiance au mien ( 7 ans de travail acharné...plus d'une cinquantaine d'études me marcher, de campagne de publicité et de financement.)

Le probleme, rendu à cette étape, c'est bel et bien l'argent !

Mais pour répondre à l'auteur de ce topic...

- Bienvenue dans la réalité, rien n'est n'est facile ! Si tu crois pouvoir te créer un MMORPG sur RMXP, bonne chance, et on s'en reparle dans 5 ans! xD

Plus d'informations

Ouech mais mon Mmorpg auras une version 2d gratuite et une version 3d payante !!!!

On va etre develope chez ubisoft...

J'ai de la graphique superieur a celle de half-life 2!!!
On va concurencer half life 3 nivo graphique...

Mais pour moi ce n'est pas un projet amateur...
Je suis sur un projet professionel!!!

T'as raison on va les secouers moi sa me fait ch**** de voir poste pour poser cette question debile
Il poste sans chercher avant !!!

PDG-Nerve Box
Plus d'informations

Citation :

Il poste sans chercher avant !!!

C'est bien là UN des nombreux problèmes xD

...Comme tu dis, il faut les brasser un peu, histoire de les faire tomber de leur nuage !

Plus d'informations

wolfjeremy a écrit :

Fau prendre les RPM ou RMP je sai plus quoi pour le faire marcher rpg maker... sinon dans les autres y a pas grand chose sauf si tu t'y connai en C++ alors la y a des programmes qui permet de simplifier la creation d'un jeu en C++...  ;-)  

Sinon des grandes vacances j'esseyerai d'en créer un avec de la 3D mais pas online...

je connais un logiciel qui s'apelle fps creator tu le tap sur google
(www.google.fr)
derien de tavoir repondu bonne chance pour le jeu!!

Plus d'informations