Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel pour encodage en .avi!!!

Cherche logiciel pour encodage en .avi!!!

Forum Logiciels : Cherche logiciel pour encodage en .avi!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!!

Voilà j'ai sur mon pc des épisodes de naruto que j'aimerais mettre sur dvd-r!! Mais je les et mis sur cd-r mais quand je met le cd dans mon lecteur dvd de salon sa me met que le sons!! Je fé comment pour avoir les image?Car les épisodes sont au format Fichier vidéo Windows Media(TM) donc je pense que aucun lescteur de dvd peuvent lire se format donc ces pour sa que je recherche des logiciel d'encodage pour les mettre en format .avi mais j' en aimerais un si sa existe où on peut mettre plusieurs épisodes a la suite avec les meme parametre sans que je les fasse un par un!!Ces pour sa que je deamnde votre aide ici.
Merci de me répondre et de m'aidé!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c quoi l'exetension de se type de fichiers? .asf ? Car va voir La
et converti tes fichiers en avi comme ca il seront lisible mais je ne croit pas que tu puisse trouver un soft capable de te le faire pour plusieurs fichiers a la suite dsl

Répondre à Linuxfaction
- 0 +

car en faites sa me fé de tout faire un par un sachant que j'en et 130!! :-o donc voila mais bon si vous dite que sa existe pas

Répondre à laki
- 0 +

et l extension ces .wmv je crois

Répondre à laki
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel pour encodage en .avi!!!
Aller à :

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens