Tom's Guide > Forum > Les news > Personnalisation : Transformer XP en Vista

Personnalisation : Transformer XP en Vista

Forum Les news : Personnalisation : Transformer XP en Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Windows Vista vient de sortir, mais pour autant tout le monde ne va pas dès demain passer à ce nouveau système d’exploitation. Mais que ceux qui resteront encore un temps sous XP...

Personnalisation : Transformer XP en Vista : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi ne mettez-vous pas en garde les internautes des plantages éventuels de ce soft ?
Pour l'avoir essayer, je conseille la prudence (une petite sauvegarde avant ?)

Message édité par vince2lille le 19-02-2007 à 15:52:13
------------------------------ NZXT Nemesis Elite Silver, Intel Core 2 Duo 6600 @ 3.0Ghz, Sapphire Radeon X 1950 XT, 2 Go Ram Corsair 667 Mhz
Asus P5B Deluxe, Fortron GreenPower 500 W, Zalman 9500 LED, Maxtor 320 Go Sata, Western Digital 320 Go
Répondre à vince2lille

je le deconseil, trop de bugs

Répondre à dootb2b

M2K et son tuto vont se retrouver au chomage ;)

Répondre à TrOmAtIz

Alors ca vaut le coup? Sur le screenshot c'est en Anglais... pas moyen de changer la langue?

Répondre à bassman77

Sinon connu et simple et surtout efficasse !

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm

très bien je l'utilise et aucun bug et une superbe interface

Répondre à Phenix56000

Citation :

Sinon connu et simple et surtout efficasse !

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm

très bien je l'utilise et aucun bug et une superbe interface

C'est vrai qu'il est pas mal mais il est loing de ressembler à l'interface de vista

Répondre à TrOmAtIz

le pack inspirat est beau mais il ne ressemble pas a vista celui là est tres ressemblant, il ya meme les sons mais je le redis il creé des problemes et sa desinstallation est loin d'etre propre.

Répondre à dootb2b

Dootb2b peut tu nous dire si il est exclusivement en anglais?

Répondre à TrOmAtIz

Je viens d'installer le pack vista transformation et je le trouve magnifique , très proche de Vista l'affichage des miniatures dans la barre des taches ! les logos, sons et interface même dans la configuration, j'ai recontré 1 problème graphique dans démarrer l'image de l'utilisateur est décalé ainsi que les fonctions fermer réduire ou abaisser en haut a droite dans les fenêtres !

Sinon rien à dire ;)

Merci

Répondre à Phenix56000

Pour moi le seul problème rencontré a été avec FF2 qui avait les pages qui 'gigotaient' j'ai changé le style de FF2 et tout est ok maintenant. Je ne le conseille pas c'est juste un simple avis favorable. Mais il est très complet.

Répondre à wulfrik

C'est une belle merde, je l'ai soit disant désinstallé et il me reste les icones vista, le demarrage vista etc... !!! UNE GROSSE DAUBE.

Si quelqu'un sait comment revenir à un système propre je suis preneur

Message cité 1 fois
Message édité par Surfeurdu33@IDN le 19-02-2007 à 16:46:04
Répondre à Surfeurdu33@IDN

TrOmAtIz a écrit :

Dootb2b peut tu nous dire si il est exclusivement en anglais?

oui l'installation est en anglais

Répondre à dootb2b

Surfeurdu33@IDN a écrit :

C'est une belle merde, je l'ai soit disant désinstallé et il me reste les icones vista, le demarrage vista etc... !!! UNE GROSSE DAUBE.

Si quelqu'un sait comment revenir à un système propre je suis preneur

oui moi je sais j'ai simplement...formaté!!!!! :fou:

Répondre à dootb2b

Citation :

oui l'installation est en anglais

Ok et merci, mais une fois installé tout est en anglais comme sur le screen ou tu à le choix de la langue

Répondre à TrOmAtIz

si ton pc est en français il le restera.

Répondre à dootb2b

J'ai réussi à remettre le bon demarrage mais pour les icones ??

J'aimerai les restaurer, icones de dossier, du panneau de configuration etc...

Y'a t'il un autre moyen que le formatage ?

lorsque tu le desinstalles il te propose d'inserer ton cd d'XP pour remettre les fichiers que le pack a modifié pour moi ca na pas marché mais peut etre que ca peut marcher.

Répondre à dootb2b

Non ca ne marche pas. Mais y'a pas un moyen de remplacer un fichier système pour revenir aux icones normales ?

je ne sais, en tout cas moi je n'en ai pas trouvé.

Répondre à dootb2b

J'ai réussi, en relancant une installation de ce pack de m**** et en choisissant rebuild icon cache. Mais maintenant mes dossier ne s'ouvre plus. !!!!!

mdr moi c'etait mieux, quand je faisai un clic droit dans mes document ca faisait bugger wmp et ce n'est qu'un exemple. t'est pas pres de ten sortir avec ce pack mon pote!!!

Message édité par dootb2b le 19-02-2007 à 17:34:03
Répondre à dootb2b

Et si çà y est !!! J'ai réussi, tout es rentré dans l'ordre (mon ami est google).

Si quelqu'un à besoin d'un coup de main pour les icones je peux vous aider...

dootb2b a écrit :

oui moi je sais j'ai simplement...formaté!!!!! :fou:

T'es con quand même... Faut vraiment en vouloir pour en arriver là...

Il est à rappeler, que les versions que vous avez téléchargées sur eMule ne sont pas certifiées compatible avec ce pack... Et que donc, les problèmes que vous rencontrez sont logiques...

Alors avant de crier comme des cons "ça marche pas c'est pourrite !", remetez vous en question... Comme d'hab, le problème se situe au niveau de l'élément qui est entre la chaise et le clavier.

------------------------------ On ne sait pas ce qu'est l'amour jusqu'au moment ou on l'a réellement trouvé. Moi je l'ai trouvé.
Répondre à bosco@idn

bosco@idn a écrit :

T'es con quand même... Faut vraiment en vouloir pour en arriver là...

Il est à rappeler, que les versions que vous avez téléchargées sur eMule ne sont pas certifiées compatible avec ce pack... Et que donc, les problèmes que vous rencontrez sont logiques...

Alors avant de crier comme des cons "ça marche pas c'est pourrite !", remetez vous en question... Comme d'hab, le problème se situe au niveau de l'élément qui est entre la chaise et le clavier.

Ben avant de critiquer tu ferais mieux de demander si la version est piratée ou non !

Ma version est légale je l'ai payé. Alors quant on ne sait pas on .....

fullmetal4 a écrit :

Cool 145 euro d'économiser.... :whistle:

??

145 € ?

genial mais le boot screen est carrement moche, est la transparence ne marche pas (chez moi en tout cas)

Répondre à niclasweng

Il n'a jamais été dit que la transparence fonctionnait...

C'est bien idn a de plus en plus de personne n'ayant rien comprit, ça rassure...

------------------------------ On ne sait pas ce qu'est l'amour jusqu'au moment ou on l'a réellement trouvé. Moi je l'ai trouvé.
Répondre à bosco@idn

Moi aussi je déconseil Vista Transformation Pack 6.0. Je préfère utiliser le tuto de M2K pour transformer XP en Vista.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] dows-vista

Répondre à SamTech25

Citation :

Le problème c'est que le screen utilisé est celui du VRAI vista et non celui de vista transformation Pack 6.0

Répondre à TrOmAtIz

bosco@idn a écrit :

C'est bien idn a de plus en plus de personne n'ayant rien comprit, ça rassure...

Si moi j'ai dis que les fenêtres étaient en transparence.

Répondre à xtelle

bosco@idn a écrit :

et t'en fait partit je pense,je t'invite à aller lire la description que xtelle a fait tu aurait vu que la fonction de transparence y est citer

Répondre à niclasweng

Citation :

Cool 145 euro d'économiser....

Windows vista ne se resume pas juste à une interface graphique differente .
Donc dans le fond tu n'économise rien.. (à moin de prendre vista ultimate en oem a 199 euros au lieu de 600 en boite) :D
okay.. j'arrete :)

Message édité par n1gh7m4r3 le 20-02-2007 à 22:07:24
Répondre à n1gh7m4r3

Perso suivez le tuto de M2K en rajoutant un peu de pti truc a la sauce VTP 5.5, sa vous fait un vista très très ressemblant

Répondre à joyce69

niclasweng a écrit :

et t'en fait partit je pense,je t'invite à aller lire la description que xtelle a fait tu aurait vu que la fonction de transparence y est citer

Oui je suis coupaaaaaaaable :(

Répondre à xtelle

Ché xtelle ya autre chose bientot qui va ètre transparent!
LOL

bientot 500

Répondre à joyce69

Merci de ne pas tout mélanger dans tous les topics s'il vout plait :) Merci.

Répondre à xtelle

hAHAHA je suis happy vista c'est beau manque juste aero ^^

Répondre à Phenix56000

Gaffe à ce que tu dis sur Xtelle toi... j'vais passer du mode gentil au mode méchant...

Répondre à bosco@idn

VTP 6.0 est pas comme tous le monde le dit, il faut savoir l'installer c'est tout, perso je les installer et desinstaller sans aucune difficulter, il faut juste eviter dinstaller les programmes qu'il propose du style Lclock etc...

Répondre à joyce69

Pourquoi utiliser ce pack minable? :non:
D'ailleurs pourquoi utiliser un pack? :wahoo:
L'installation est plus facile, d'accord...
Mais personellement, je penche plutôt pour une solution pièce par pièce: http://www.deviantart.com/deviation/54647482/

Il s'agit d'un fichier zip contenant TOUTES les ressources pour transformer XP en Vista, mis à part la transparence. C'est la meilleur solution que j'ai trouvé pour que mon XP ressemble à vista. :jap:
Le ralentissement est minime (et je l'ai appliqué sur un p3 500mhz 256 de ram :ouch: ) et toutes les informations et explications sont fournies dans le .zip (en anglais..).

Attention, son installation est quand même légèrement plus compliquée que celle d'un bricopack, mais beaucoup plus configurable et proche du vrai Vista. :wahoo:

Bonne chance!

Répondre à Hixde
Tom's Guide > Forum > Les news > Personnalisation : Transformer XP en Vista
Aller à :

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens