Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment OverClocker
Mot :    Pseudo :           

Salut J'voudrais Savoir Comment OverClocker Mon AMD Athlon 64 3500 + Dans Des Condition Extreme Et Sans Risque De Détérioration Prematurer ?

Sur Carte Mere A8N-SLI
Chaintech 6600 GT
1Gb En DUAL CHANNEL

CAR PC INSTABLE !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu mets deux fois le même topic ?... Tes amnésique ?..

C'est quoi la fréquence de ta ram ? PC 3200, PC 2700?

Répondre à SpO_o

PC 3200 ( Ca convient mieux de le mettre ici que la bas )

Répondre à ViveAMD64

Bon tu pourras o/c sans trop de problème normalement mais ton problème de lag ne vient certainement pas de ton Proc. Quel est ta carte grafique ?

Répondre à SpO_o

Carte Mere : ASUS A8N-SLI
Carte Graphique : Chaintech 6600 GT
DDR : Giel 1Gb Dual Channel
Processeur : AMD Athlon 64 3500+
Alimentation : Aero Cool 350 Watt
C possib que ce soi lalim?

Répondre à ViveAMD64

Oui c'est clair que ton alim peut être en cause car les amd 64 couplés avec une 6600GT consomment beaucoup de puissance. Pour une config à base d'amd 64 il est souvent conseillé d'avoir une alim de 400W minimum. Cela dit, ce n'est peut être pas l'alim qui est en cause....

Répondre à SpO_o

aujourdui j'ai acheter des neon pas moyen que window tourne 2 neon

Répondre à ViveAMD64

Alors si en plus tu commences à mettre 2 néons, 5 ventilos, et une machine à café, c'est clair qu'il te faut une alim de 450W minimum !

Répondre à SpO_o

en + il chauf quand je joue avec ou san overcloking vai me pendre

Répondre à ViveAMD64

la j'ai que 3 ventilo ki tourne ( et ceu des la carte mere le procc ect ...) di moi franchement une alimen 600 ou 550 watt ca va allez mieu?

Répondre à ViveAMD64

Beh si t'as les moyen prends toi une alim 550W car si tu mets des néons il vaut mieux viser haut niveau puissance. En plus si un jour tu veux mettre une deuxième CG en SLI et bien tu pouuras le faire. Mais avant d'investir dans quoi que ce soit, il faut être sur que tu as bien mit les drivers de ta CG à jour et que tu n'as pas de virus qui te bouffe les perf de ton PC

Répondre à SpO_o

ok j'vai formater alors non?

Répondre à ViveAMD64

Je m'y connais pas trop trop , mais si tu a 3 ventilo (1 de l'alim et 2 extrac de boitier) je supose , je te conseille , le ventilo alim (qui souffle normalement)Ensuit eje te conseille de mettre 1 ventilo a l'avant qui aspire l'air , et un a l'arriere qui souffle l'air (normalement les boitier sont fait comme ca , mais pas toujours)

Comme bonne alim 550W , y'a la LC POWER SG 550 , qui est très très mais alors très silencieuse , qui offre un courant stable et qui coute aux alentour de 60€ (souvent un peu moin)

Ensuite , le ventilo de ton athlon c'est celui fourni avec dans la boite?
Si c'est le cas je te conseille de t'orienté vers un autre système de refroidissement : le TITAN VANESSA S-Type , qui refroidi très bien et qui est très silencieux aussi (et qui coute aussi 60€ environ)

Voila , ca fait peu etre un peu cher comme modif , mais je ne pense pas qu'on puisse overclocket un 3500 sans un bon système de ventilation et une bonne alim

Pour ce qui est de ton lag , ca ne vien surement pas(du moins c'est mon avis) du manque de puissance de ta config , un athlon 3500 ac 1go de ram et une bonne carte graphique ... je vois mal comment ca pourrait ramer sur les jeux actuel :) donc je pense aussi que le souci vien de l'alim

Répondre à Tophu

franchement le 3500+ et le 3200+ sont un des meilleur rapport qualité/prix et tourne super bien sur tous les jeux et avec ta 6600gt ya pas de soucis je vois vraiment pas pk tu veux o/c a part pour enlever la garantie de ton proco

Répondre à drakouille
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment OverClocker
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens