Tom's Guide > Forum > Hardware > Overcloking
Overcloking - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

AIDER MOI !!! je voudrais que quelqu'un m'aide comment je pourrais overcloker mon amd 64 3500+ dans des condition extreme sans le deteriorer ( a8n-sli)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bon watercooling et des conseils pechés sur le forum overclocking où tu auras le choix et des avis déjà faits.
Il n'y a plus qu'à lire et t'instruire. :-P

Répondre à Sepang

C'est pas encore la saison d'o/c des 3500+, a moins que tu désires péter les bench du genre : "putain ! j'ai gagner 300pts à 3dmark05 !!"

Répondre à SpO_o

tiens regarde ça infos du net et CA si t'aime la lecture ;-)

Répondre à jeremdu06

:vain: C'est Pas Pour Des Raison De 3DMARK C'est QUE C'EST INSTABLE IL EST LENT A CREVER ! JE LAG COMME UN PORC SUR COUNTER-STRIKE SOURCE

Répondre à ViveAMD64

alors ton probleme vient d'ailleur parce que ça devrait passer nikel avec un 3500+ !
Di nous le reste de ta config

Répondre à jeremdu06

Je pense que tu devrais plutôt de tourner vers une résolution de problème, car ce n'est ABSOLUMENT pas normal!!
Donne nous ta config actuelle ainsi que les symptômes^^ ( quels jeux rament, idem sur internet, alim ok, etc)

Répondre à Sepang

tu rames ? avec ce proco ?
et ben je te plainds alors.
Rjoute de la ram plutot

Répondre à boubalove

1Gb en GIEL dual channel

Répondre à ViveAMD64

Carte graphique?
Ta RAM est suffisante et d'excellente qualité...

Répondre à Sepang

Ben J'vais tout deballer alors

Carte Mere : ASUS A8N-SLI
Carte Graphique : Chaintech 6600 GT
DDR : Giel 1Gb Dual Channel
Processeur : AMD Athlon 64 3500+
Alimentation : Aero Cool 350 Watt

Répondre à ViveAMD64

y'a forcément un probleme , avec une config comme ça tout passe !
Tu as vérifié si tu a pas de merdouilles ?

Répondre à jeremdu06

Du genre ? mais le pire c'est que quand je met le New splinter cell 3 a fon ou css a fon + dimage CA MENNERVE ou sur css avec les graphism a la tite etoile jai des ti cou de lag

Répondre à ViveAMD64

Tu as bien mis les derniers drivers de ta carte graphique disponibles ici ?

Répondre à Sepang

jlai fai tantot jvai te dir san le NOS mon pc c de la mere mm avec de tte facon vivement les 1gb en + lautre carte graphik et le disk en 10000TPM

Répondre à ViveAMD64

Citation :

Du genre ? mais le pire c'est que quand je met le New splinter cell 3 a fon ou css a fon + dimage CA MENNERVE ou sur css avec les graphism a la tite etoile jai des ti cou de lag

As-tu fait des scan antivirus, antispyware, trojans etc ?

Répondre à jeremdu06

j'ai pas d'anti virus mais j'en ai pas sui sur et certain pas emul pas kazaa et par feu Nforce et routeur

Répondre à ViveAMD64

Un petit ctrl-alt+delete pour voir le pourcentage d'uc utilisé et ce qui bouffe des ressources?

Répondre à Sepang

sou window ou qd je joue ?

Répondre à ViveAMD64

C'est pas parce que tu n'as pas kazaa, emule, et autre logiciel de P2P que tu n'as pas de virus ... D'autant plus que tu n'a pas d'antivirus ce qui est presque de la folie!
Les pare-feu bloque pas mal de chose mais pas tout non plus ...

Répondre à jeremdu06

jsai bien mais ca exist pas des anti virus puissan et en ligne ? ou bien les telecharger

Répondre à ViveAMD64

moi je dis c'est plutot un pb d'installation qu'autre chose parce qu'avec ta config y a aucune raison de ramer ça c'est sûr !

Une petite recherche de virus et de spyware (avec ad-aware par exemple) ne ferait pas de mal. Mais te casse pas la tête à overclocker, même si tu y arrive ça ne changera rien parce que ça ne vient pas de là (si t'as un spyware qui te bouffe 100% de ton UC même si tu overclock il bouffera tjrs 100%)

Répondre à Danza

ok bon ben jvou remercie pour votre aide jvai voir adaware a bientot jsui pluto bien caller pour 13 an ^^

Répondre à ViveAMD64

Citation :

jsui pluto bien caller pour 13 an ^^

lol t'es dans le genre modeste toi

Sinon je pense qu'un scan avec Kaspersky ( que tu trouvera ICI) ne fera pas de mal !

Répondre à jeremdu06

dsl mais le "bien callé" et ba il est un peu idiot de pas comprendre que ramer sous css avec un 3500+ et une 6600gt c'est pas un probleme de hardware.
et puis rajouter 1go de ram comme tu l'as dit plus bas c'est de l'argent foutu en l'air si tu ne joues qu'aux jeux que tu as cités.

ps:t'es pas ds le bon forum non plus vu le début de ton post

Répondre à ganondorf1987

Citation :

dsl mais le "bien callé" et ba il est un peu idiot de pas comprendre que ramer sous css avec un 3500+ et une 6600gt c'est pas un probleme de hardware.

Reponse : Si c'est possible :). Il suffit que sa carte graphique soit defectueuse. Il me semble avoir connu des cas de 6600 Gt chaintec de mauvaise qualité....
En tout cas je confirme ceu que d'autre ont dit ce n'est pas parceque tu ne telecharge pas que ta pas de virus....
Les virus se fourre partout ( dont ds la mémoire ;) )
Verifie egalement que ta bien parametrer ton bios ;)
j'ai un amd 64 2800+ et une MSI 6600 Gt et y tourne carement tres bien.

Répondre à BoBourse
Tom's Guide > Forum > Hardware > Overcloking
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens