Besoin d'aide : Pb avec Windows ME & modem Kortex interne 56K PCI PCtel - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide : Pb avec Windows ME & modem Kortex interne 56K PCI PCtel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
Je rencontre un problème après formatage de mon DD... A chaque démarrage de mon pc, je dois supprimer mon modem KORTEX 56K PCI PCtel & remémarrer mon ordi pour qu'il le reconnaisse à nouveau...
Merci à ceux qui pourront me trouver la soluce...
Isiris :confused:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je v po t'aidé beaucoup mais tu devrai s'avoir que windows me c'est u case tête enbulan en gros il est nul c le debut de la fin quand windows me commence a bug alors essai de changer de os sinon cherche un mec super fort en informatique pour essayer de regler le problem voila bonne chance
a+

Plus d'informations

Mais je n'ai que W 98 & je le trouve un peu vieillos...
Merci pour ta réponse.
Isiris

Plus d'informations

ba je c po reli ton titre lol

Plus d'informations

a merde tu veu dire en reserve euh ba je c po mechant mais il est mieu que Me moin de problem et quand tu aura de l'argent ba tu mé xp home ou pro un conseille moi je suis sur 2000 pro

Plus d'informations

Lol !
Merci je vais commencer à économiser !
:-P

Plus d'informations

Avant de changer d'OS (bien que je préfère 2000 à 98), testes les Derniers drivers Kortex

Plus d'informations

mais je sais pas kel référence & me vois mal ouvrir mon UC...
Je connais pas AC l'intérieur...
& puis quand tu demandes de télécharger : impossible d'afficher cette page !

Merci qd même :-)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Besoin d'aide : Pb avec Windows ME & modem Kortex interne 56K PCI PCtel

Liens