Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable pour gamers !
Pc portable pour gamers ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

J'aimerai m'acheter un Pc portable parfait pour joué a HL2 , Doom 3, Wow etc...Y a t-il des Pc portable qui suporte ces jeux ?

Conseillez moi aidez moi SVP !

Merci a tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'autre topic créé par toi-même, il ne te plait pas?

Répondre à Sepang

Bonjour à toi !

Je suis actuellement à la recherche du même genre de machine, et celles que j' ai trouvé et dont on me parle sont principalement:

Dell XPS Gen2 ( sous pentium M 2.0 et 2.13 Ghz ) Dell
Alienware area-51 7700 ( sous pentium 4 de 3.0 à 3.8 ghz) Alienware

L' Alienware semble un peu plus cher et ils ne fournissenet pas les mêmes Cartes Graphiques ( Dell: geforce go 6800 Ultra et Alien: Geforce go 6800 ou Radeon X800 )
Il y en a d' autres, mais apparement celles-ci seraient les plus aptes a faire tourner les jeux que tu désire !
Malheureusement il faut compter entre 2500 et 3000 € pour avoir une config "performante" permettant de faire tourner les derniers jeux!

Ensuite il ne sagit plus d' ordinateur portable mais d 'ordinateur transportable, en raison du poids des bestiaux ( entre 3.5 et 6 kilos ) et d' une autonomie très faible ( entre 3/4 d' heure et 1 heure 1/4 )!
Il faut jouer branché au secteur.....je ne sais pas pour les autres mais pour le Dell, une fois débranché du secteur il passe en mode économie d' énergie et donc perd en performance de façon assez notable apparement!

Voilà, bonne chasse !

Répondre à gringos@IDN

Moi j'ai un Vaio de SOny et les derniers passent impeccablement , je l'ai payé 1800 euros ya 1an et demi dc les prix ont encore baissé donc il n'est pas nécessaire de mttre plus de 2000 euros pour faire tourner les jeux que tu as cités.

Répondre à peialkiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable pour gamers !
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens