Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les PC portables servent la plupart du temps aux activités professionnelles, mais certains peuvent aussi permettre de faire tourner des jeux, même parmi les plus récents. Sony lance son nouveau PC portable VAIO VGN-FS315S, derriè Lire la suite
C’est au Japon que le Two Top ViP Note-LX verra le jour. Destiné à un usage vidéo ludique, cet ordinateur portable propose des caractéristiques hautes performances. Il abrite un micro processeur Intel Core 2 Quad Q6600 cadencé à 2,4 GHz avec 2 Go de RAM e Lire la suite
Asus vient d’annoncer le successeur de son G70s. La nouvelle génération de portables pour joueurs d’Asus se nomme G71 et intègre ce qu’il se fait de mieux dans le composant à l’heure actuelle, ou presque. Core 2 Extreme en Centino 2 Tout comme Toshiba Lire la suite
Après ses PC portables classiques (cf. Présentation des portables Asus équipés de la nouvelle plateforme Centrino), Asus devrait aussi doter ses G1 et G2 de la nouvelle plateforme Centrino Santa Rosa. Les nouveaux G1S et G2S sont des PC portables pour jo Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un Pc portable parfait pour joué a HL2 , Doom 3, Wow etc...Y a t-il des Pc portable qui suporte ces jeux ?
Conseillez moi aidez moi SVP !
Merci a tous !
L'autre topic créé par toi-même, il ne te plait pas?
Bonjour à toi !
Je suis actuellement à la recherche du même genre de machine, et celles que j' ai trouvé et dont on me parle sont principalement:
Dell XPS Gen2 ( sous pentium M 2.0 et 2.13 Ghz ) Dell
Alienware area-51 7700 ( sous pentium 4 de 3.0 à 3.8 ghz) Alienware
L' Alienware semble un peu plus cher et ils ne fournissenet pas les mêmes Cartes Graphiques ( Dell: geforce go 6800 Ultra et Alien: Geforce go 6800 ou Radeon X800 )
Il y en a d' autres, mais apparement celles-ci seraient les plus aptes a faire tourner les jeux que tu désire !
Malheureusement il faut compter entre 2500 et 3000 € pour avoir une config "performante" permettant de faire tourner les derniers jeux!
Ensuite il ne sagit plus d' ordinateur portable mais d 'ordinateur transportable, en raison du poids des bestiaux ( entre 3.5 et 6 kilos ) et d' une autonomie très faible ( entre 3/4 d' heure et 1 heure 1/4 )!
Il faut jouer branché au secteur.....je ne sais pas pour les autres mais pour le Dell, une fois débranché du secteur il passe en mode économie d' énergie et donc perd en performance de façon assez notable apparement!
Voilà, bonne chasse !
Moi j'ai un Vaio de SOny et les derniers passent impeccablement , je l'ai payé 1800 euros ya 1an et demi dc les prix ont encore baissé donc il n'est pas nécessaire de mttre plus de 2000 euros pour faire tourner les jeux que tu as cités.
Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.