J'ai formatter mon pc aujourd'hui (pour la 3eme fois) et il ne me recconais pas ma carte son, impossible d'avoir du son sur mon pc. Win dows XP ne détecte rien. Je ne sais pas ce qu'est ma carte son puisqu'elle est dans la carte mère mais je me rappel que celle ci tounait auparavant avec le logiciel ou le driver SOUNDMAX ca c'est sûr. Comment puis je la faire détecter et surtout comment puis je la faire marcher ?
Fait attention parce que moi j'ai eu le même problème. J'ai une carte mère ASUS P5AD2-E Premium qui gère elle même le son et comme toi je n'en avais pas.
Ce n'est qu'après des heures de recherche que j'ai enfin compris. Le pb (va savoir pk) c'est que la partie hardware, de ma carte, qui gère le son n'est détectée qu'avec Windows XP Service Pack 2 alors que moi je n'avais que le Windows XP de base.
Enfin après avoir découvert ça je me suis procuré WIN XP SP2 et maintenant tout marche bien.
Il se peut que tu aies le même problème (surtout si ta carte mère est récente).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.