Tom's Guide > Forum > Les news > Gratuit : tous les outils pour nettoyer votre disque dur

Gratuit : tous les outils pour nettoyer votre disque dur

Forum Les news : Gratuit : tous les outils pour nettoyer votre disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Fichiers temporaires, corrompus, inactifs, spywares ... votre PC est certainement rempli de fichiers obsolètes sans même que vous le sachiez. C’est pourquoi nous vous proposons une multitude de conseils et de liens...

Gratuit : tous les outils pour nettoyer votre disque dur : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très bon dossier avec des bonnes découvertes à la clés.

Répondre à sebzell

c:\ format c:\ :)
C'est ce que j'utilise...

Message édité par geloblackeagle le 17-02-2007 à 09:56:35
Répondre à geloblackeagle

merci IDN !!! ^^

Répondre à jbplay

Pas de logiciel pour vista :( , enfin ce que je veut dire, c'est qu'en fait quand j'utilisais la rc2 de vista avec ccleaner, on pouvais nettoyer les fichiers temporaires de chaques utilisateurs. Depuis la version final, Ccleaner nettoie que les fichiers admin et plus user :(
J'espere qu'une mise a jour de Ccleaner sera disponible bientot et reglera ce probleme. Si quelqu'un a une solution, meme avec un autre logiciel.je suis preneur.
Merci

Répondre à ViBe@IDN

Moi j'utilise

PIRATRAX

qui nettoie toutes les traces invisibles
sur mon pc
et qui est bien pratique
avec en plus un détecteur de traces et autres...

A télécharger sur

www.piratrax.fr
http://www.piratrax.fr

Répondre à flavsx
Tom's Guide > Forum > Les news > Gratuit : tous les outils pour nettoyer votre disque dur
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens