Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb sur portable avec le cable de mon écran

Pb sur portable avec le cable de mon écran

Forum Hardware : Pb sur portable avec le cable de mon écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
Je vous explique brièvement la situation : mon pc portable Gericom ne marchant plus, je l'ai démonté(plus de garantie) et j'ai découvert que le cable qui relie la carte mère à mon écran était déficient! En effet, deux fils(sur les 18 que compte la broche) se sont extirpés comme par magie de la broche que l'on fixe à la carte mère. Après avoir essayé de réparer celle-ci en vain, je me suis décidé à aller voir dans un magasin d'informatique pour savoir si ils avaient une pièce dans ce genre la et le mec m'a dit que non, que c'était une pièce bien spécifique!!
Je suis allé voir sur le site du constructeur mais celui-ci étant en allemand ou en anglais, je n'ai rien trouvé pour m'aider! Donc voila est-ce que d'après vous je peux trouver facilement une telle pièce sur internet et où? Et sinon combien couterais celle-ci auprès de Géricom?

Voila désolé pour le roman ;-)

ps:j'ai bien pris une photo de la pièce mais avec mon appareil photo de *%!$ ca donne pas grand chose!!

bien a vous :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jvois que mon post rassemble les foules
up ;-)

Répondre à IrieFlo

tu peux pas relier avec des petits files que tu soude avec un fer à souder et de l'étain?

Répondre à battal

ben j'y avait bien pensé mais c'est vraiment pas gros comme pièce et la où le fil passe on peut guère y souder quoi que ce soit ou alors je ne dispose pas du matos nécessaire!
merci en tout cas pour ta réponse ;-)

Répondre à IrieFlo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb sur portable avec le cable de mon écran
Aller à :

Il y a 1463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens