Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sofia Essaïdi : vous connaissez ?

Sofia Essaïdi : vous connaissez ?

Forum Musique / Radio : Sofia Essaïdi : vous connaissez ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

y a des gens qui , rien que parce que quelqu'un a fait la star ac', ne veulent pas en entendre parler ...
y a des gens qui sont ouverts et demandent à entendre ...

le 22 août prochain sort le 1er album de Sofia Essaïdi, d'ici là un titre tournera en radio

de quel côté serez-vous ? côté fermé ou côté ouvert ?
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-) Elle a fait la star ac je ne veux pas en entendre parler, je suis désoler mais c'est plus fort que moi !!

Répondre à misstruc

coté fermé...et rien ne me fera changer d'avis.

Répondre à Anonyme

l'entendre, pourquoi pas, mais pour acheter le disque, là faut pas déconner......

Répondre à xasamail

Quelle magnifique nouvelle! :-D

http://www.sofia-web.com/images/promo/bannieres/bann-album-cabaret01.gif

Répondre à carochou

La france aux francais!! Marre du matraquage mediatique de chanteuse maghrebine, ras-le-bol des noms arabes, ras-le-bol des arabes

Répondre à skrewdriver

réponse raciste : coucou les modos ?

Répondre à cathSW

salut
moi jadore sa voix jacheterais son disque avec plaisir
dailleurs je vois pas de différence entre elle et les autres chanteuses je dirai meme qu'elle est plus talentueuse :-P

Répondre à jenyfer

mouais, je respecte ceux qui écoutent, mais perso, la star ac' c'est du "PREFABRIQUE" et c'est pas toujours les meilleurs qui l'emportent...bref moi je donnerai plus sa chance à quelqu'un sortant d'une voie "normale" et non passant par ce genre de truc. Après chacun ses goûts. ;-)

Répondre à Nakah@IDN

moi je la trouve super mignonne elle passe bien a la tv elle danse grave bien mais bon elle se la pete un peu trop kan meme !

Répondre à miss-Nad

C'est de la purée toutes ses chansons de minettes de 20 ans, et le public touché c'est des gamins de 14 ans alors je suis pas près d'aimer.

Répondre à resdee
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sofia Essaïdi : vous connaissez ?
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens