logiciel qui accélère le chargment d'une page
Forum Logiciels : logiciel qui accélère le chargment d'une page
Bonjour à tous,
Quelsqu'un connaitrait-il un log qui accélère le chargement des pages web, en les enregistrant sur le DD par exemple. N'ayant pas l'adsl ou j'habite je dois me contraindra à ça ...
Merci
salut
moi j'ai une idée pour allez plus vite c'est que tu achetes une barre de ram pour la memoire vive comme ça je pense que sa ira plus vite
lol alors toi t'as rien compris lol !! Acheté des baretes de ram pour acceleré un 56K waww tu es un ingenieur des telecom toi sa se vois
IL y à a peine 1 an, j'etais encore avec un abonnement bas debit illimité. La seule solution que j'avais c'étais d'utiliser un aspirateur de site (WebWhacker) pour les consulter apres.
essaie déjà le duo FIREFOX + FIRETUNE... Peut être constatera-tu un amélioration de la rapidité d'affichage des pages internet (surement même lol)
comment tu c kil a un 56k goy il l'a pas dit intello de 1er psssss
oui il existe des logciels qui peremt d'accelerer la vitesse des pages sur le web. IL en existe notament un qui visite les page du site pendant que tu fait autre chose sur la page web en cour (lire regader des photos...). Il s'appele webearly 3 si tu est interresser demande moi je te le donnerai car je croit qu'il n'est plus fabriqué. Après a voir bien sur si il est gros ou pas. Voila see u
| Citation :
|
Y a certaines manières de parler qui ne me conviennent pas trop là ...
essay firetune qui marche avec firefox et tu verra la difference
ok je vais essayer merci beaucoup à tous.
Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.