Tom's Guide > Forum > Les news > Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net !

Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net !

Forum Les news : Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est un événement ! Une nouvelle rubrique voit le jour sur Infos-du-Net, dans notre logithèque. Il s’agit d’une sélection de fonds d’écran, qui viennent se loger dans une rubrique bien distincte à côté...

Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et pour ceux qui veulent voir la suite des photos d'Xtelle, go here :D

Répondre à Aurelgadjo

Rho j'suis maudite, ça me suis partout ! Sinon y'a clara morgane en fond d'écran c'est beaucoup plus interessant ! :p Et j'espère que cette section vous plait car j'ai passé toute la semaine dessus hein !

Répondre à xtelle
- 0 +

Xtelle > Clara Morgane

S'tou cherche pas.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

moi je dirais, rubrique fond d'ecran WoW -_-

Répondre à binouz34

oui bah j'en ai mis pleins, au cas ou ça plaise :D

Répondre à xtelle
- 0 +

Ah mais non !

Pas de WoW ici, parce que :

WoWCaÿLëMäl !!

( par contre si tu veux remplacer par certaines photo de toi :whistle: )

Message édité par Raon le 17-02-2007 à 11:56:33
Répondre à Raon

Y'en a des sympas :)
Mais si on pouvait en proposer et les soumettre à un vote du peuple, ça serait super, mais bon, ça voudrait dire des nuits blanches de programmation, non? :D

Répondre à zbooby@idn

ZBoobY c'est prévu ;) quand je ne sais pas quand mais c'est prévu... Wait n see :)

Répondre à xtelle

J'avais envie de dire "Oh oui, y'a des tas de fonds d'écrans, surtout ceux avec Xtelle !", mais il me semble que j'ai été devancé... :D

EDIT : Et les photos d'Xtelle sont dans la catégorie "Célébrités féminines", entre Clara Morgane, Kristin Kreuk, et Elisah Cuthbert... Ca va tes chevilles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 19-02-2007 à 10:01:48
Répondre à Kenelm

Mais tu voulais que je mette ça ou ^^

Répondre à xtelle

Je sais pas moi... "Humour" ? :D

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

J'avais envie de dire "Oh oui, y'a des tas de fonds d'écrans, surtout ceux avec Xtelle !", mais il me semble que j'ai été devancé... :D

EDIT : Et les photos d'Xtelle sont dans la catégorie "Célébrités féminines", entre Clara Morgane, Kristin Kreuk, et Elisah Cuthbert... Ca va tes chevilles ?

D'un autre coté, on peux remarquer que les photos d'Xtelle ont reçu une note alors que celle de clara...

En plus je me demande qui a bien pu créer une certaine pétition qui a tant fait parler d'elle, que la notoriété d'Xtelle ne fait qu'augmenter :kaola:

Répondre à jhoga

C'est juste pour la taquiner ça ;)

J'aime bien taquiner les gens. Par contre, celui qui me taquine se prend immédiatement ma main dans la figure.

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

C'est juste pour la taquiner ça ;)

J'aime bien taquiner les gens. Par contre, celui qui me taquine se prend immédiatement ma main dans la figure.

:lol:

Moi ... je taquine personne :D
je me pose souvent des questions :bounce:

Comment ça je me dégonfle ... hey ... ça cogne fort un éfélant :lol:

Message édité par jhoga le 19-02-2007 à 11:51:11
Répondre à jhoga
- 0 +

xtelle a écrit :

Mais tu voulais que je mette ça ou ^^

DTC ?

Répondre à Raon

Heu ^^

Message édité par xtelle le 22-02-2007 à 16:33:40
Répondre à xtelle

Oué mais sur le coup j'ai pas percuté je fais un peu de ménach vous m'en voudrez pas :p

Répondre à xtelle

Tiens y'a plein de posts qui ont disparu par ici...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- 0 +

Censure !!!!

Répondre à Raon

Ca reste une news, et mieux vaut rester correct.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Les news > Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net !
Aller à :

Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens