Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb baladeur mp3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voila j'ai un gros problème avec mon lecteur mp3(clé usb). kan je l'alume il mais la marque du baladeur (oracom) avec la lumiere bleu et apres sa ne s'enleve plus donc sa reste bloqué j'ai essayer de changer les piles mais aparament aucun rapport donc impossible d'écouter la musique.que puis-je faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lire le mode d'emploi . JC

Répondre à papy31

j'avais le meme probleme avec mon lecteur mp3 (mp man mpfub27 = un vrai désastre ce lecteur ...) Il suffisait de faire une mise a jour du firmware

Répondre à jeremdu06

Impossible de faire quoi que se soit!!! Et dans le mode d'emploi il n'y a rien concernant se problème.

Répondre à mika33@IDN

mai aussi lorsque je le branche sur le pc il me fais exactement pareil (voir 1er fiche) et il ne toruve rien en disque amovible.

Répondre à mika33@IDN

Avec un peu de chance pour toi il est encore sous garanti ! ramene le ou tu l'a acheter il te le changeront ou ils t'expliqueront la source de ton probleme ;-)

Répondre à jeremdu06
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb baladeur mp3
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens