Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HTV en france?

Dernière réponse : dans Divertissement

Comme certains peuvent le savoir dans certains pays et pas si loin de chez nous il existe des chaines ou il ne passe que des émissions ou films de haute qualité mais attention pas qualité numérique je vous parle de quelque chose de mieux que sa encore pour ceux qui s'y connaissent il s'agit d'une image a 700point par pixel et parfois meme du 1020point par pixel
J'aimerai savoir quand il nous sera possible a l'instar de japonais de regarder des émissions avec une si bonne qualité que la TNT sera bonne a mettre a la poubelle

Autres pages sur : htv france

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouai mai je parle de chiane gratuites comme on peut trouver au Japon ou au moins sur le cable et satellites dans les thématiques parceque a coté de certains pays on a l'air con avec nos pauvres chaines a deux francs qui passe pas dans toute la France on s'est rattraper sur internet mais faudrait un peu se modernisé

Salut a tous,

T'as tous compris, en Europe on a choisis un format (16:9) au lieu de la resolution !..
On a choisi EUROSCART (peritel) au lieu de la composante (pour le mode Progressive SCAN) du coup on c'est blocqué tout seul !..
Au USA il ont dejà des chaines de télé en 5.1 depuis pas mal de temps !..
La TNT pareil, 2 ans au mois de retard et même pas en HD !..et le choix du MP4 pour les chaines payantes, faudra même changer les terminaux pour le MP4 parait-il au environ de noel !..
Voilà a plus...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde