Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > deconexion depuis peu surement virus ou trojans

deconexion depuis peu surement virus ou trojans

Forum Sécurité - Virus : deconexion depuis peu surement virus ou trojans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous je vous explique mon probleme donc j'ai la neufbox avec le tel ilimité et depuis peu j'entend "ping" dans mon modem et hop plus de connexion pendant 1minute bon c'est rien mais quand je joue c'est rien car jsuis deco du jeu.

Quels tests pourrait-je faire car cela me parait bizarre et je pense a un virus ou une connerie comme ça

donnez moi une liste de choses a faire pour vraiment tout vérfier car apart un trojan ou virus je ne vois rien d'autres car c'est depuis 2-3 jours

merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah fait un scan avec ton antivirus.

Répondre à feonix

salut
Fait ce que dit le 2ème post infos-du-net
Bon courage @+

Répondre à jeremdu06

vous me conseillez un scan avec secuser
ou kaspersky
ou a2 free ?

Répondre à albledi

Si il faut choisir entre les 3 je dirais kaspersky , mais si tu peux faire un scan avec les 3 ça fera pas de mal au contraire

Répondre à jeremdu06

j'ai fait le nettoyage des fichiers inutiles avec easy cleaner mais sur 546 fichiers il y en a 9 que je ne peux pas virer donc pouvez vous me dire s'ils sont méchants ou pas ?

http://img99.echo.cx/img99/9792/95fa.jpg

Répondre à albledi

ah la vache l'image est vachement grose lol

j'attends vos rep :-D

Répondre à albledi
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > deconexion depuis peu surement virus ou trojans
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens