Le concept reste encore à l’état de démo présentée par quelques experts mais il fait réfléchir du fait de son incroyable efficacité. Partis du constat que de nombreux surfeurs ne prennent même...
il faut avouer que c'est pas facile pour tout le monde, wifi, windows ,clé wep, clé wpa, adresse ip, réseau. ca doit en chambouler plus d'un.
ceci dit il est agreable de voyager avec mon ordinateur portable
A en lire la news, on n'a l'impression que cela est simple comme tout, vous connaissez tous au moins quelqu'un qui utilise le wifi pour accéder à internet (vive les livebox, freebox,...) sur tout ces gens, qui de ceux la sait ce qu'est une clé WEP ou WPA ? qu'est-ce que vend les firmes netgear ou d-link ?
Leurs principales souci accéder à internet et pouvoir utilisé leur superbe <moteur de recherche> eMule (oui, oui, vous avez bien lu, c'est du déjà entendu).
Il faudrait que les contructeurs configure au maximum par défaut leurs périphériques wifi et permettre une utilisation simple (même si je trouve que les routeurs netgear sont vachement bien foutu).
en espérent que la technique pour hacker reste entre de bonne main (celle des chercheurs) et qui n'y ait pas de programme qui sortent une méthode simple : comment pirater un routeur netgear et d-link pour récupérer les info banquaire en 10 étape (genre aircrack pour les clé il y a quelque temps )
Aircrack est un excellent logiciel qui m'a permis de convaincre des amis de mettre une clé alors qu'ils n'y voyaient qu'une contrainte. Il ne faut jamais diaboliser un outil mais l'usage qu'on en fait.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.