Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Booster un bon vieux amd duron 800MHz (changement de proc)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j ai ..enfin ma mere, a un pc qui commence à faire son age, un amd duron 800mhz, je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller dans le changement du processeur...j'veux pas une bete de course, loin de la, mais juste le reveiller un peu...lequel me conseillerez vous?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
a tout cassé tu gagnera une 100aine voir 200mhz mais pas plus donc c toi qui voit en tt cas si tu ve le faire pour tamuser il suffit daugmenter le fsb petit a petit tout en verifian les temperatures et la stabilité avec OCCT ( occt peut se tromper : mon barton 2800+@3200+ est di pas stable a 3% par occt pourtant je n'ai jamais planté :-o )
|
|
Plus d'informations
|
en tout cas si tu veu changer de proco je te conseil de prendre un petit kit pas trop cher si tu n'a pas trop de moyens tu peu en avoir a 150€ pour kelke chose de bcp bcp mieu ke ce vieu duron |
|
Plus d'informations
|
Slt Drakouille, ou voit tu que je ne peux pas augmenter plus que ça...ma carte est compatible athlon et duron...il y'a pourtant des ahtlon 1.6ghz
|
|
Plus d'informations
|
ouai peut etre mais tu vas galerer pour trouver un athlon 1600!!! De plus un athlon tourne quand meme mieux avec de la ddr meme si ça doit etre de la ram avant la pc2100 je sais plus laquelle c'est...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Sur le site d'Asus ta carte est donnée pour supporter jusqu'au 1 Ghz, donc gain pas terrible.Cela dit ils ne mettent pas toujours à jour.
|
|
Plus d'informations
|
effectivement, gagner 200mhz de plus, c est pas tres probant...
|
|
Plus d'informations
|
Et sur Ebay avec le reste tu n'aura pas de mal à trouver une carte graphique trés correcte, genre GF4 ti |
|
Plus d'informations
|
ah oui j avais oublié la carte graphique...geforce 4 ti..elle est a combien de mo?? |
|
Plus d'informations
|
il y en a a 64mo et meme 128 il me semble |
|
Plus d'informations
|
Les 64 sont un peu plus rapides et d'occaze = 45/50 € |
|
Plus d'informations
|
j ai acheter la asrock pro là, j ai plus qu a acheter le reste, elle est belle cette carte!! |
|
Plus d'informations
|
Lis bien le mode d'emploi en ce qui concerne le réglage du fsb et autre par cavaliers. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev