Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran ki n'affiche plus... alors ke le pc fonctionne...
Mot :    Pseudo :           

bonjour...

voila j'ai un piti soucis... mon pc (un tres vieu : 166Mhz, sa doit etre du 64 Megaoctete de memoire vive.. enfin un coucou koi... mdrrr) donc oui kan j'allume mon ordi, l'ecran ne s'allume pas... je me suis dit l'ecran est mort, mais non il fonctionne sur mon deuxieme pc... donc je me suis dit probleme de connectique... g debrancher rebranche la carte video... et sa ne marche toujours pas... je ne sai pas koi faire... le porbleme vien de la carte video??? ou de la carte mere??? sachant ke mon pc a l'air de demarrer normalement... il cherche et tout... mais l'ecran n'affiche plus rien... mais du tout.. il reste noir... help me please..

merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je penche plutot vers un probleme de carte mere perso mais bon ca peut venir de ta carte graphique. Je serai toi je prendrai celle de mon deuxieme pc et j'essayerai comme ca tu sauras d'ou ca vient... mais un pc comme ca... euh... a part pour du bloc notes il sera plus tres utilisable :-?

Répondre à mokujin

je vais essayer sa ce soir... mais ce ki me parait bizard ce ke sa arrive comme sa... un jour sa marche le lendemain tu ralume sa marche ap... enfin c l'informatique en meme temps... et t'inkiete pas un vieu coucou comme sa ne sert ke pour WORD... mdrrrrrr ou excel mais pas plus...

Répondre à fifou_le_vrai

c'est la carte mere ou le processeur!

Répondre à imer@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran ki n'affiche plus... alors ke le pc fonctionne...
Aller à :

Il y a 786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens