Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Encore l'eau ?!

Encore l'eau ?!

Forum Téléphonie mobile : Encore l'eau ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai chercher dans le forum pour les portables tomber a l'eau jai trouver quelque astuces mais pas pour ce cas la :

Mon samsung x640 est tomber dans l'eau (on s'en douter) Au debut il ne s'allumer plus , rien , ensuite je l'est ouvert et secher , miracle il s'allume avec du son et vibre comme un fou mais... l'ecran est bleu foncé (pas d'images rien) du a l'infiltration de minuscules goutes d'eau
Jusque la je l'ai un peu ressuciter :D et je comptes bien continuer , seuleument je suis scenser faire quoi pour l'ecran ? Attendre que l'eau s'en aille par magie (etant donner que je ne peux pas ouvrir lecran) ou... :)
:jap:
Merci

Message édité par Jaimepasleau le 11-04-2007 à 16:51:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous pouvez faire changer l 'ecran et peut etre va t il remarcher mais Malheureusement il n'y a pas de miracle un téléphone oxydé a de grande chance de declarer d autres pannes tres rapidement
Sos Mobiles

Répondre à sos mobiles

Bah tu peux le jeter, j'avais un portable comme ça, il a JAMAIS sécher...

Répondre à Kazuyo

Bon et bien récemment mon frère, depuis peu heureux propriértaire d'un Smartphone HTC P3300, lors d'une ballade en voilier, perd son portable en passant dans l'annexe et retrouve le phone dans 1 metre d'eau ( de mer), pas de démontage, juste la batterie et la carte SIM sortie, un passage rapide dans de l'eau minérale et au soleil pendant une journée sur le bateau... le lendemain l'appareil refonctionnait. c'est un peu un coup de chance, celà peut marcher.

------------------------------ http://labelbleue.centerblog.net/
Répondre à labelbleue
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Encore l'eau ?!
Aller à :

Il y a 2755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens